Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Il faut de la place:PV Abby Maitland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Il faut de la place:PV Abby Maitland Empty
MessageSujet: Il faut de la place:PV Abby Maitland Il faut de la place:PV Abby Maitland EmptyVen 29 Juil - 22:37

Sekhmet était arrivée sur sa première planète dans une Galaxie,il n'y avait aucun signe de Technologie évoluée,et cela attristait notre Goa'uld,mais pour le moment,une chose était important pour Sekhmet,l'épanouissement de son nouveau domaine ainsi que la construction de plusieurs vaisseaus Hat'ak.Avec tous le chargement de Naquadah récolté des mines de quelques planètes de la Voie Lactée,puis du transfert de marchandise par vaisseaux dans le gouffre sidéral qui sépare Pégase et la Voie Lactée.

Le Transfert de Naquadauh se déroule environ toute les deux semaines,ce qui serait largement suffisant pour que Sekhmet puisse construire un empire moyens.Mais Sekhmet savait que les Wraith ne devait pas être très loin,et d'après ce que lui avait dit Ba'al,les Wraith étaient très dangereux,mais cela ne vas pas l'empêcher de mettre cette planète sous sa coupe.

Sekhmet voulais que sa planète ressemble à son ancien royaume,alors qu'elle était à l'époque grand Maitre Goa'uld et qu'elle regnait sur la Tau'ri,alors elle avait envoyé un autre Hat'ak pour que des fidèles et des membres de la confrérie pour qu'ils/elles viennent l'aider,et le temps serait très long pour avoir une force armées dans Pégase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il faut de la place:PV Abby Maitland Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place:PV Abby Maitland Il faut de la place:PV Abby Maitland EmptyMar 2 Aoû - 21:26

Citation :
Contexte:
« Ceci est la première réelle rencontre entre Abby et la déesse Sekhmet dans cette galaxie. »

J'étais assez troublée par ce que j'avais vu quelques jour auparavant. Une simple mission de reconnaissance avait fait remonter le passé. Je n'aime pas réellement penser a cette période. J'étais blessée suite a une embuscade Goa'Uld sur une planète désertique, je sentais mon heure approchée alors que par miracle une jeune femme me trouva et m'aida a survivre et a rejoindre mon équipe. Ce que je ne savais pas a ce moment la, c'était que la dite femme était Sekhmet, une déesse Goa'Uld.
Mon ennemie m'avait donc sauver la vie sans rien demander en retour.

Nous étions dans une autre galaxie depuis quelques mois et le destin avait de nouveau frappé. Lors d'une simple mission, mon regard se porta au loin sur une jeune femme qui ressemblait a Sekhmet. Cherchant une excuse pour vérifier si je n'étais pas folle, je me séparais de mon groupe pour me fondre dans la foret. Lors de mon arrivée sur la petite falaise ou se trouvait précédemment la déesse Goa'Uld, je ne puis trouver que de simple coordonnées...

Cela fait maintenant une semaine que j'ai eu cette apparition sur cette planète, et mon seul désir était de voir si je n'avais pas rêvée. SGA-5 partait donc en mission et j'avais pour but d'aller avec eux pour trouver des végétaux comestibles et non nocifs pour les occupants de la cité. Il me fallut très peu de temps pour trouver les ressources et pour demander aux différents membres de SGA-5 d'en récolter un maximum. Cherchant une excuse valable pour aller sur la planète que Sekhmet m'avait indiqué, je prétexta donc des recherches approfondies en solitaire pendant que le reste de l'équipe récoltait des ressources. M'éloignant assez du groupe pour finalement courir en direction de la porte des étoiles et composer l'adresse de la dites planète.

Quelques minutes après avoir franchis le vortex de la porte, je puis constater qu'un vaisseau de technologie Goa'Uld était arrivé dans Pégase et qu'un dieu ou une déesse espérait y construire un empire. Mais ma surprise ne fut pas si grande que cela quand mon ouïe capta un voix familière. Celle de Sekhmet...

Je m'avançais lentement et sur mes gardes jusqu'à avoir la déesse dans mon champ de vision qui était seule a contempler sa nouvelle planète. Je n'avais pas réellement envie d'avoir des problèmes, mais cette femme m'avait sauvais la vie et je ne voulais pas paraître pour une ingrate.

-On dirait que la terre n'est pas la seule planète a avoir envoyer des hommes et femmes dans le but d'explorer cette galaxie...

Dis je a voix haute pour prévenir la déesse que j'avais be let bien reçue son invitation et en attendant qu'elle se retourne dans ma direction.

-Néanmoins tu es un peu a cours de sujet pour assurer efficacement ta protection contre les Wraiths. Enfin pour le moment...

Dis je tout en gardant mon sérieux, ne sachant pas réellement a quoi m'attendre avec la jeune et ravissante femme qui se trouvait devant moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il faut de la place:PV Abby Maitland Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place:PV Abby Maitland Il faut de la place:PV Abby Maitland EmptyLun 8 Aoû - 11:08

Sekhmet était donc arriver il y a de cela quelques semaines dans la Galaxie de Pégase,grâce à Ba'al et à la confrérie,ce dernier avait confier à Sekhmet une mission périleuse,trouver une planète désertique afin d'y établir une base,mais Sekhmet voulait faire d'elle une énorme ville,fleuron de l'ancienne Egypte.En plus du seul Hat'ak Goa'uld,il avait confié également 5000 Jaffas et esclaves dans le but de l'aider à bâtir son empire...C'était plus une colonie qu'une ville,et elle espérait également ne pas avoir à faire aux Wraith...Du moins pour l'instant.

Sekhmet avait repenser à cette rencontre qu'elle avait fait il y a de cela quelques temps,Sekhmet avait sauvait la vie d'une jeune femme,elle était belle et très intélligente,pourtant,cette femme était une Tau'ri,c'était très étrange de sa part d'avoir sauver la vie à l'une de ses ennemie,mais pourtant,Sekhmet l'avait fait,Sekhmet avait donc passer un marché avec cette jeune femme,en échange de lui avoir sauver et également la vie sauf,Sekhmet voulait obtenir des informations sur cette Galaxie,sur les Wraith,et également sur la faune et la flore de certaine planète de cette Galaxie qui serait potentiellement dangereuse.

Une fois les pieds sur l'une des planète de Pégase,Sekhmet avait remarquer un endroit idéal pour pouvoir bâtir une grande ville,quand l'un des Jaffas de Sekhmet s'approche de sa reine et lui dit



Jaffas de Sekhmet:Ma reine,nous avons explorer un petit peux la planète,il y a un imense désert,une forêt,ainsi que quelques grottes et des cavernes...Quand au villageoiss,ils sont en train de se soumettre...Nous avons également découvert que la Porte des Etoiles de cette Galaxies était différente de celle de la nôtre,nous sommes actuellement en train d'examiner cette Porte des Etoiles,les constellation également sont différente,nous étudions également cela.

"Parfait Jaffas,tenez moi au courent"

Puis Sekhmet attendait secrètement la venue de son amie Tau'ri,elle se dirigea un peux plus loin quand elle reconnue la Voix de son amie qui lui disait

-On dirait que la terre n'est pas la seule planète a avoir envoyer des hommes et femmes dans le but d'explorer cette galaxie...

Elle la vit dire une autre phrase

-Néanmoins tu es un peu a cours de sujet pour assurer efficacement ta protection contre les Wraiths. Enfin pour le moment...

Elle lui répondait

"Abby?Je...Je suis surprise de te voit içi,mais tu devrais faire attention,mes hommes auraient pu te capturer ou te tuer,mais je constate que ce n'est pas le càs,sinon,tu as d'autres informations à me donner sur les Wraith"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il faut de la place:PV Abby Maitland Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place:PV Abby Maitland Il faut de la place:PV Abby Maitland Empty

Revenir en haut Aller en bas
Il faut de la place:PV Abby Maitland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abbygaelle "Abby" Maitland [100%]
» Heart of Courage - Abby Maitland
» Abby's Life
» Abby - United we stand, Divided we Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: