Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

MVDD {Mon Voisin Du Dessus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 20:07

Ce n'est pas très compliquez suffit juste de dire ce que l'on pense du Voisin du dessus :D
j'ai toujours passer de bon moment avec ce jeux j’espère que cela continuera ici aussi Bon bah on commence
:

Bah moi j'ai pas de VDD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 20:08

MVDD est une brute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:21

MVDD a pour avatar quelqu'un qui me dit quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:24

MVDD parle de l'avatar de sa VDD qui joue dans une série anglaise où apparaissent des créatures d'un autre temps. MVDD {Mon Voisin Du Dessus} 2788221432
Sinon, MVDD c'est une idole pour toute une génération de scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:26

D'accord MVDD je vois, Nick Cutter non ? Elle ressemble aussi à une Spice Girl XD

MVDD est une de ces scientifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:27

EDIT :

MVDD a raison meme si la série a un nom pourris en francais --'
Et non chanteuse mais pas chez les Spice Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:28

Si je dis que j'aime pas cette série que je trouve bidon MVDD ? MVDD {Mon Voisin Du Dessus} 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:29

MVDD a des gouts différents de moi, ce qui est bien ;)
PS : C'est anglais, ca change des série Ricaine ... *Ne vise personne ni aucune série*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:30

la VDD de MVDD, pour répondre à ta question. Peut-être que oui, peut-être que non. Je dirais rien, même sous la torture . MVDD {Mon Voisin Du Dessus} 2784389376

Quand à la série dont vous parlez mes VDD ... je trouve que autant le coté info sur le passé lointain ça peut le faire. Autant certains trucs, c'est pas crédible. D'ailleurs comme l'autre kéké de Cutter est mort, la France a du renommer la série. parce qu'en anglais c'est seulement "Primeval".

MVDD. Moi je suis ouverte à toutes séries ou presque ... l'humour anglais, j'accroche pas trop. Mais je suis pas difficile sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:32

MVDD est adorable :)

Les francais et les noms des séries ... Just OMG
L'humour anglais est space ... après ils tape dans l'immoral trés souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:35

MVDD l'est tout autant I love you

Oui les français et les noms ... Quant à l'humour anglais c'est vrai qu'ils aiment l'immoral. M'enfin j'arrive pas a déterminer ce que j'aime pas dans certaines mais ... c'est comme ça. On peut pas tout aimer ... si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:37

Je trouve certaines séries anglaises intéressantes comme Misfits Mes VDD mais pas celle la :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:38

Dois paraître inculte mais je connais pas la série dont parle ma VDD >< *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:39

C'est une série avec des "ados" qui reçoivent des capacités spéciales après un étrange orage MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:40

Han ! vais aller voir ça MVDD . Même si je suis pas fan des ados à qui il arrive toujours pleins de trucs. HP le p'tit anglais m'a suffit je crois >< Ca se trouve j'aimerai bien. MVDD {Mon Voisin Du Dessus} 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:41

Ah mais ça n'a rien à voir avec HP ou les trucs bisounours MVDD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:43

Bon de toute manière je ne peux rien dire, je ne connais pas. Ce week-end sera sûrement un moment découverte série MVDD {Mon Voisin Du Dessus} 2944839123
MVDD veut bien rester sur le fow' ? MVDD {Mon Voisin Du Dessus} 2147529457 On peut essayer de le faire "marcher" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:47

Je te la conseil cette série MVDD
On verra pour le fait de rester ou non, faut des admins compétents et présents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:49

*ronchonne* On va les faire devenir présents ! Par la force s'il le faut MVDD MVDD {Mon Voisin Du Dessus} 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:52

Mouai :P je me demande quand même à quoi ça sert de créer des forums pour les larguer MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 22:57

Je suis d'accord MVDD. Pour moi, déjà ça prend du temps de le faire et tout donc je comprends pas ... Je m'essaye à la création d'un fow' (non SG mais RPG), je l'ai toujours pas fini mais j'ai pris tellement de temps à bien faire tout comme je le souhaitais que s'il y a des membres, l'idée de partir me viendrait pas ou tout du moins, pas sans une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 23:00

MVDD est sous mon commandement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 23:03

Ça c'est sûr MVDD. Faudra qu'il fasse attention d'ailleurs, les ordres j'aime pas trop ! MVDD {Mon Voisin Du Dessus} 3248139268 *pars se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 23:06

T'inquiete MVDD, je suis très gentil! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} EmptyMer 3 Aoû - 23:08

Bon alors, je devrais pouvoir te supporter MVDD MVDD {Mon Voisin Du Dessus} 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty
MessageSujet: Re: MVDD {Mon Voisin Du Dessus} MVDD {Mon Voisin Du Dessus} Empty

Revenir en haut Aller en bas
MVDD {Mon Voisin Du Dessus}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: