Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaissez-vous le jeu du loup-garou et pensez-vous qu'il puisse voir le jour sur ce forum
Je connais le jeu.
Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Vote_lcap14%Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je ne connais pas le jeu.
Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Vote_lcap29%Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je ne sais pas si c'est le jeu auquel je pense.
Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Vote_lcap0%Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui on pourrait tenter de faire ce jeu
Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Vote_lcap29%Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non je n'en vois pas l'intérêt.
Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Vote_lcap0%Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas comment y jouer.
Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Vote_lcap28%Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptyVen 5 Aoû - 13:46

La question avait été posée à John pour ce jeu. Il se trouve que je n'ai pas eu de réponse et je pose donc la même question à la foule ! Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. 1768101828


Pour moi, ce jeu n'est pas totalement hors-sujet, car est un jeu d'écriture. Pour ceux qui connaissent au niveau oral, sachez qu'il est tout à fait faisable à l'écrit. Il s'agit de mettre en scène son personnage et d'écrire beaucoup pour décrire ses sentiments sur "l’enquête" en cours. Évidemment ce n'est là qu'un résumé du jeu et ceux qui ne connaissent pas pourrons avoir une meilleure explication.
Ce jeu resterai bien sûr un jeu et ne devra pas prendre le pas sur le RP, -logique- donc il ne faudra pas écrire dix mille lignes (si le jeu est approuvé par vous).
Le loup-garou a déjà fait ses preuves en mode RP sur d'autres forum et donc c'est avec curiosité et surtout appréhension que je pose la p'tite question ou plutôt les p'tites questions. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. 420078411
A vos claviers et vos souris ! *Esclaves* Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. 1606602392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptyVen 5 Aoû - 13:53

C'est vrai qu'a l'écrit ça peut etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptyVen 5 Aoû - 14:06

Je ne connais pas ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptyVen 5 Aoû - 14:23

Bon alors je vais te faire un p'tit topo très ... hum ...

Dans le village isolé de Thiercelieux, chaque matin, c'est le même spectacle macabre. Un habitant est retrouvé mort, tué par des loups-garous. Il faut réagir ! bien sûr ><
Dès lors, le village se rassemble chaque jour, car tout le monde est persuadé que les LG sont parmi les villageois. Chaque jour, le village amènera au bûcher l'un des habitants en espérant qu'il soit un des montres à poils ... Et ne pas sacrifier un villageois innocent.

Le but du jeu est simple, pour les villageois, il s'agit de trouver et d'éliminer les LG et à l'inverse les loups cherchent à survivre et tuer les villageois.

Après, les habitants ont chacun, un rôle spécial : voyant/sorcier/cupidon (donc deux amoureux ensuite) et un maire. Chacun à des particularités et les autres ne savent pas qui est qui, bien évidemment.
Lors du vote pour trouver les LG (soit un par jour max), les habitants font entendre leur avis sans devoir préciser qui ils sont.

Donc pour la forme RP, ce que chacun doit écrire est la journée, le moment où l'on découvre le mort et on enquête et accuse une personne. Le maître du jeu est bien sûr là pour dire qui est mort et pour dire qui meurt ensuite. (suite au vote)
Ensuite ça se fait par MP, le maître du jeu envoie au début de la partie les rôles aux différentes personnes, elle précise bien sûr pour les loups qui sont les autres loups, de manière à ce qu'ils se concertent pour trouver leur proie future (une par nuit) . La journée ces loups font tout pour pas être démasqué (ils peuvent s'accuser les uns les autres la journée, évidemment).
Puis il demande au voyant ce qu'il veut savoir donc celui-ci désigne une personne dont il sait son rôle et doit dans la partie RP faire éliminer cette personne sans révéler son don si c'est un loup.
Le sorcier arrive ensuite, il a deux potions (une qui tue, une qui guérit) étonnant ... on lui dit que untel est mort, on lui demande s'il veut le guérir ou pas - sachant qu'il peut utiliser ces dons qu'une fois - puis on lui demande s'il veut tuer quelqu'un.
Cupidon intervient au début du jeu. Il désigne deux personnes au MDJ qui tomberont "amoureux" >< et donc leur but sera de survivre tout les deux et éliminer les autres, car oui, si l'un meurt l'autre meurt de chagrin très recherché.

J'espère que tu as compris ce topo plus que -trop- énorme. Le jeu peut paraître débile mais il est loin de l'être même s'il se joue à tout âge. La qualité d'écriture prime et évidemment le talent à inciter les autres à tuer quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptyVen 5 Aoû - 18:45

Je trouve ça compliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptyVen 5 Aoû - 18:48

Je croyais que tu étais la plus intelligente du monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptyVen 5 Aoû - 18:50

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. 3248139268 Va falloir que je devienne meilleure en explication. Bon techniquement c'est pas dur comme jeu mais les explications compliquent souvent la chose. Enfin bref, je dis toujours que rien de vaut la pratique ><
Si le jeu se crée, un explication plus claire sera faite, je pense. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. 639795459

Han, c'est méchant Abby mais -> *SBAF* dans le ... visage Sam ! Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. 2272098024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptyVen 5 Aoû - 18:51

Je suis méchante ? Mais non, mais non ... :D
Calin Sam :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptyVen 5 Aoû - 18:57

Je ne comprend que les choses compliquée Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. 2788221432


Et je ne jouerais pas pour la peine Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. 509880146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptyVen 5 Aoû - 18:59

Han, j'ai rien dit moi ... Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. 1361424789

Bon alors puisque c'est pas compliqué, on va compliquer la chose dans la prochaine explication. Comme ça, Colonel Sam sera servi ! Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptyVen 5 Aoû - 19:22

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptySam 6 Aoû - 0:04

Samantha Carter a écrit:
Je ne comprend que les choses compliquée Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. 2788221432


Et je ne jouerais pas pour la peine Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. 509880146

J'y pige rien on plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. EmptyLun 8 Aoû - 22:18

Petit ... hum. Vos avis et votes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Question au sujet d'un "jeu" RP qui pourrait apparaître ... ou non.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUJET AVEC DOLCE Ϟ winter is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: