Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Antonio Luminas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyDim 7 Aoû - 18:16

Antonio Luminas



    votre citation de films, séries ou chanson juste ici
    Antonio Luminas 293j4ly

    (c) CRÉDIT - FICHE
    FEAT XX

    « Je ne resterais pas là à rien faire pendant qu'il le bat à mort. »

    NOM, PRENOM(S) ◮ Luminas, Antonio
    AGE ◮ 22 ans.
    GROUPE ◮ Militaire - Pilote
    PLANETE NATALE ◮ Terre
    CAMP ◮ Contre les Wraiths.
    CARACTERE ◮ Antonio n’est pas ce qu’on appelle couramment « Un bon élément » : Il possède l’obsession de désobéir toujours, exprime ses opinions de façon très tranchée, et souvent déplacé. Mais il est bon, et mourrait pour sauver ses amis, les siens. Sa vie est dictée par l’honneur, et la volonté de servir sa patrie. Il est curieux, et est fasciné par tous les mystères de l’univers. Atlantis est un paradis pour lui, un terrain de jeu autant qu’une mission. Atlantis est sa patrie.

    « C'est ici que vous entreposez le petit homme vert. »

    Citation :
    Son chasseur à réaction s’emballait, les réacteurs étaient à la limite de l’explosion ! Derrière lui 2 avions talibans le suivaient de près, et leurs appareilles semblaient tout autant au bord de la destruction que le siens. Pourquoi ne lâchaient-ils pas le morceau comme n’importe qui de censé devrait normalement le faire ?!
    Antonio regardait tous les voyants rouges clignoter dans son cadran, et son ouïe était frappée de tous les cris stridents d’agonie de la machine mourante. Lui, comme ses poursuivants, avait déjà dépassé le mur du son depuis longtemps et continuait d’accélérer dans l’espoir d’arriver à temps pour cette frappe aérienne si risqué.

    -Ici le sergent Huim ! Que fait le support Aérien ! Leur artillerie nous canarde et nous subissons des pertes par dizaines !


    Le pilote aurait bien voulut répondre, mais sa radio avait déjà disjoncté, suivit de près par tout les appareilles de mesures. Mais Antonio n’était pas n’importe quel pilote, il était le meilleurs de sa base, et même si on le supportait mal tous reconnaissait son talent. Il pouvait voler à l’aveugle, même aussi près du sol.
    Alors que l’objectif apparaissait en visuel une nouvelle sonnerie retentit dans l’appareilles, plus stridente que les autres : Tirs ennemis ! D’un rapide décalage sur le coté le chasseur Américain esquiva les 2 missiles. A lui maintenant !
    Il souleva lentement la gâchette alors que la sonnerie retentissait à nouveau. Trop tard pour esquiver. Mais il ne laisserait pas ses camarades au sol, il finirait sa mission, et peu importe si son nom tomberait dans l’oublie. Il tira. Il ne vit jamais l’explosion qui frappa les cannons ennemis, permettant à ce massacre de devenir une vrai bataille, car sa propre aile vola en éclat au même moment, envoyant l’avion dans une vrille et une chute invraisemblable.

    Et puis ce flash étrange, si légendaire, celui qui caractérise nos derniers instants sur Terre. Puis un étrange défilée de souvenirs, la plupart oublié depuis longtemps. Ses premiers instants, alors qu’il regardait depuis les bras réconfortants le visage de sa mère. Son parcours à l’école, où tout lui réussit toujours sans le moindre effort. Son entrée dans une école militaire, où même les plus strictes finirent par abandonner l’idée de lui donner le sens de l’autorité. La fin de ses études, où il ressortit plus fort, plus intelligent et plus arrogant que jamais.
    Son entrée dans l’armée, et la vue de temps de mort, de massacre inutile. Son affection pour son collègue le plus proche, son copilote. Les liens de la survie les unissaient au plus profond d’eux. Il finit par développer un sens de l’honneur à tout épreuve, ne mentant jamais et tenant toujours ses promesses.
    Il ne fallut pas longtemps pour que son talent se fasse connaitre. Il était bon, très bon, enchainant les missions de plus en plus risqué… Jusqu’à cette dernière, un petit peu trop dangereuse pour lui.


    Antonio se réveilla en sursaut, et en nage. Toujours et encore ce même cauchemar, ce jour où pour la première fois on l’avait touché. Ou il avait perdu son ami, le copilote. Son seul ami. Où il avait quitté l’armée. Cela faisait maintenant 2 mois qu’un certain Liam O'Connor l’avait tiré de son appareil en ruine, l’avait soigné du mieux possible et l’avait tiré en territoire hostile alors même que le pilote ne pouvait même pas marcher. 2 Long mois, et il pouvait maintenant marcher. Courir même.
    Un nouveau coup retentit sur sa porte d’entrée. C’était donc ça qui l’avait réveillé. Il se leva lentement, pas tout à fait réveillé et s’habilla rapidement avant d’ouvrir.


    -Bonjour, je suis le général Groom, et voici le sergent Mc cartey. J’aimerais vous parler

    Sa faisait toujours son petit effet les 2 militaires arrivant et montrant leur plaque. Mais Antonio y était insensible. Il savait pourquoi il était là, et n’était pas franchement emballé. Il n’était pas prêt.

    -Je ne reviendrais pas dans l’armée.
    - Pouvons-nous entrer ?
    -Je vous offre à boire ?

    L’ex pilote s’écarta du passage et recula dans son minuscule appartement. Que faire d’autre ? Les militaires s’arrêtaient dans l’une des 2 pièces mais ne s’assirent pas. Ils avaient l’air bien sérieux !

    -Nous sommes les représentants d’une organisation secrète de l’armée, et voudrions vous recruter comme pilote pour un projet de la plus haute importance.
    -Je ne reviendrais pas… J’ai… J’ai déjà trop perdu.
    -Nous avons besoin de vos talents. Nous avons parlé à votre ancien commandant : « Un sacré con, mais le meilleurs pilote que j’ai jamais vu ! ». Le pays est menacé.
    -Aux dernières nouvelles nous n’étions pas la première puissance de ce monde ?
    -De ce monde… oui. Signez cette close de non divulgation et vous saurez tout. Il sera toujours temps de refuser ensuite.


    Ah ! La curiosité est un bien vilain défaut, mais Antonio la possédait et elle était dangereusement piquée. Il signa la close et écouta ensuite la suite. Il sut tout sur les Waiths, sur Atlantis et sur la porte des étoiles. Il ne les crut pas au départ, mais finit par se faire une raisons. Soudain le monde sembla disparaitre et il se sentit tout léger. Il réapparut soudain dans une salle métallique bourrée d’écran, et à travers l’unique fenêtre que l’on pouvait apercevoir la Terre.

    -Alors vous acceptez ? demanda le général
    -Claaaaaaaasse ! Fut la seule réponse du nouveau pilote d’Atlantis.


    « Et qui est l'autre entité ? »

    PRÉNOM/PSEUDO ◮ Clément.
    PAYS ◮France.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM? ◮ Il très joli et prometteur!
    Double-Compte? ◮ Non


Dernière édition par Antonio Luminas le Lun 8 Aoû - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyDim 7 Aoû - 18:23

Bienvenue ^^

Je crois que c'est parce qu'il y a des balises en trop. Notamment celles qui apparaissent, je crois ... Antonio Luminas 420078411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyDim 7 Aoû - 18:35

Merci!!

(Le problème venait de balises de fins que j'avais supprimé :s C'est tout réparé maintenant! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyDim 7 Aoû - 18:37

Han c'était pourtant logique ! ><

*la boulette part* Antonio Luminas 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyDim 7 Aoû - 18:37

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyDim 7 Aoû - 18:39

Bienvenue^^


Roo OB, dans mes années collège j'étais dingue de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyDim 7 Aoû - 18:44

Bienvenu le pilote! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyDim 7 Aoû - 19:55

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyDim 7 Aoû - 19:55

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyDim 7 Aoû - 22:58

Alors Alors, voici mes petites paroles d'Admin toute puissante Antonio Luminas 1961860443 ^^
Ton histoire est bien construite, on comprend son passé. Toutefois, il est bien spécifié de parler de l'ensemble de la vie. Tu pourrais évoquer le lieu où tu as grandi comme une pensée lointaine ou encore nous dire comment tu parviens à devenir un beau militaire. (je divague).
Ta validation se fera sitôt une petite correction dans ce sens et comme tu n'as pas précisé ton grade, tu te verras attribuer celui de Sergent si cela te convient. Antonio Luminas 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyLun 8 Aoû - 13:28

J'ai rajouté le nécessaire , un passage rapide sur la vie de mon perso ^^ (le dernier paragraphe de la citation Antonio Luminas 803890817 )

Pour le grade je n'en sais rien. Je ne connais que ce que j'ai lu sur Wikipédia, alors si on pouvait me conseiller... ^^ En bref j'aimerais prendre le lead d'une équipe si c'est possible, et éventuellement demandé un gène ancien (Pour utiliser un Jumper, au hasard de la loterie ^^) Donc en fonction de mes projets ça tiens la route le grade de sergent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyLun 8 Aoû - 13:41

Je réponds qu'a la seconde partie de ta question. Techniquement parlant nous avons trois hauts gradés présent sur le forum qui prendront le lead des équipes SGA1-3&4. Liam gardera sont lead de l'équipe SGA-2. Donc pour le moment tu sera affecté a une des quatre équipes en tant que Sergent ( ce qui fera que tu sera le second plus haut gradé de ton équipe normalement) mais rien n'empêche que par la suite, tu puisse prendre le lead d'une autre équipe quand elles ouvriront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyLun 8 Aoû - 13:42

Alors, en ce qui concerne ton grade, sergent nous paraissait le mieux pour toi, il faut le savoir. Ensuite, les équipes étant en pleins remaniement, nous privilégierons les haut gradés en premier lieu. Sachant qu'ils sont déjà en nombre assez conséquent et que nous n'avons pas assez de membres pour former un trop grand nombre d'équipe, il serait étonnant que tu en es une en lead, bien sûr, cela pourrait changer si d'autres membres apparaissaient. Tout dépend de la suite des évènement.
En ce qui concerne le gêne, comme tu le dis, la loterie en décidera aussi, rien ne t'empêche d'en faire la demande.

Pour ton histoire, elle correspond maintenant entièrement à ce que nous demandons, tu es donc validé. Je te souhaite bon jeu et t'invite a passer par les demandes de liens et de RPs pour consulter celles des autres joueurs et créer tes propres demandes.

Amuse toi bien parmi nous ! Antonio Luminas 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas EmptyLun 8 Aoû - 13:43

SGA-1 est bien moi je te le dis :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Antonio Luminas Empty
MessageSujet: Re: Antonio Luminas Antonio Luminas Empty

Revenir en haut Aller en bas
Antonio Luminas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: