Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:24

Winchester Drucila Ana


    Vivre en repos, c'est vivre infortunée , Gloire et périls sont le bonheur suprême. ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Avninadobrevbad13


    (c) CRÉDIT - FICHE
    FEAT Nina Dobrev

    « Je ne resterais pas là à rien faire pendant qu'il le bat à mort. »

    NOM, PRENOM(S) ◮ Winchester Drucila AGE ◮35 ans. GROUPE ◮Atlantis. PLANETE NATALE ◮Forban CAMP ◮contre les Wraiths. CARACTERE ◮Égoïste-charmeuse-Franche -Lunatique- Spontanée voila comment me qualifier simplement. Je suis la plus égoïste du village, je ne ressemblent ni à m mère et encore moins à mon père . Affreusement séductrice, je considère les hommes comme des jouets.. Mes jouets favoris d'ailleurs. La fidélité? Il me semble pas que sa existe si ? souvent franche avec les gens je dit toujours se que je pense quand au reste c'est a vous dans juger .

    « C'est ici que vous entreposez le petit homme vert. »

    Mon histoire ? Vous voulais le Savoir ? D'accord c'est partie .

    Je suis née sur la planète forban , banal me direz-vous, oui je vous l’accorde, je disais donc, ah oui avec une maman au foyer et un papa guerrier avec le temps quelques connaissances qui me servirons plus tard.Tout se de mon peuple vive en harmonie nous avons des plantes qui permet de soignée certaine blessure j'ai entendue parler des Goa'ulds est des Wraiths je n'en n'est encore jamais vus est ne souhaite pas les voir .Si je devrais choisir entre un Goa'uld es un Wraiths je prendrais les Goa'ulds sans Hésitation .


    NAISSANCE :


    C'était un sombre jour, lors d'une pluie diluvienne que naquit moi Drucila Ana , fille de Billius Winchester et de Mira Winchester, cette dernière étant devenue une guerrière b lors de mon enfance, j'espionnais se de mon village est particulièrement mes parents afin de voir les différentes plantes qui soigne certaine blessure laissait par nos ancêtre . Ma mère s'occupe de mon éducation ,quand a mon père c'est le chef de notre village toute mon enfance j'ai été pourrit gâté par mes parents j'obtenais tout se que je voulais ,très jeune mon père ma appris a me battre pour pouvoirs me défendre si nécessaire. Certain villageois trouvais cela inutile car pour eux je n'était qu'une fille qui ressemblait a une princesse qui ne savais rien à rien .petit à petit en espionnant les hommes qui se battait afin de faire de même pour leurs prouvais que se n'est pas parce que je suis une jeune fille séduisante que je ne c'est pas me défendre face à nos ennemis . C'était vraiment la vocation que je souhaité faire aider les autres , combattre pour la liberté enfin je pense comme vous non ?Plus tard j'enchaînais les provocations vis-à-vis de mes parents.Car il souhaité me mariée a un homme du village un felouque( un mec inutile quoi trop moche ) et ce fut la goutte qui fit déborder le vase, mes parents refusèrent que je dise non alors je me suis installé dans mes propres quartier puis avec le temps mes parents sont revenue vers moi est nous , nous sommes reparler comme tout le reste des villageois tout le monde repris le cous de sa vie Parmi tout se de mon village y a que les hommes avec qui je trainait tout le temps parce que les filles sont trop superficielle elle souhaite avoir des enfants , se mariée bref des choses inutile avec les menasses qui règne sur les galaxies .Je pense pas que avoir des enfants sois utiles en se moment ,les plantes qui soigne les blessure nous les appelons elfase mais attentions on ne peut refaire revivre les morts nous ne sommes pas des dieux comme même , j'ai toujours eu peur que nos ennemis vienne nous rendre visite , je ne souhaite pas perdre se de mon village ou même mes parents . Lors d'une journée ensoleiller le ciel bleu s'illumina(la porte des étoiles) nous ,sommes tous rentré dans nos quartier respective peur que ce sois les Wraithsest ou les Goa'ulds , quand nous sommes sortit dehors voir se qui se passé nous avons aperçus quatre personnes .Contrairement a se de mon village j'avais une certaine classe pour recevoir des personnes qui vienne d'autre planète , Je fut surprise de voir d'autre espèce que la notre est les regardas d'un air suspect enfin.


    -Bonjours je me nomme Billius voici ma femme Mira est ma fille Drucila qui êtes vous ?


    'Lieutenant colonel John Sheppard voici le docteur Mckay, Tayla Emmagan ,Ronon Dex nous sommes d'atlantis .


    -"Billius"suivez-moi vous êtes nos invitées .


    Tout suite se de mon village s'entendit avec eux ainsi que mes parents et moi même nous sommes devenue alliée au file du temps , nous leurs donnons certaine technologie que nous possédons. En échange ils doivent nous protégé Contre se que tout le monde parle , il m'arrive de venir sur leurs planète pour leurs montrait certaine plante ou technologie nous ne sommes pas une peuple Riche juste un peuple libre .




    « Et qui est l'autre entité ? »

    PRÉNOM/PSEUDO ◮ Drucila Ana ÂGE ◮18 ans PAYS ◮France. COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM? ◮Top site. Double-Compte? ◮Aucun


Dernière édition par Drucila Winchester le Lun 8 Aoû - 9:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:29

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ 1768101828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:30

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:31

personnage sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:32

Merci j'aime bien le tien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:33

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:35

Coucou^^


Ta célébrité est pas dans le catch?? ( elle me dit quelque chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:36

merçi,au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:39

Oui c'est Maryse je savais pas quoi prendre , en plus elle me correspond bien XD merci encore pour le message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:41

Bienvenu a toi, si tu as des questions ou quoique ce soit, tu n'as qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:42

Je le savais, elle est pas avec Maria (Kanellis)??


Promis j'arrête de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:43

Si mais dans le catch elle sont rivale XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 22:58

  • Bienvenue parmi nous Drucila et merci d'avoir choisie BE VORTEX AWARE, comme l'a dit Abby, si tu viens à te poser des questions ou à rencontrer quelconque probléme n'hésite pas à te rapprocher de l'un des membres de l'administration.

    Au plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 23:06

Pas de soucis Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 23:11

Coucou Drucila, je viens de lire ta fiche, elle me semble terminé ?
Ai je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 23:29

Donc, je m'autorise un Double Post ( Admin Power ) pour faire des petites remarques sur ta fiche.

Premièrement, nous demandons cinq ligne de caractère, ce que tu ne remplis pas.

Citation :
Égoïste-charmeuse-Franche -Lunatique- Spontanée franchement je vais pas tout vous dire sérieusement Déjà sa c'est pas mal

C'est pas assez, je te demande donc de compléter tout cela.

Ensuite ton histoire manque cruellement de ponctuation, je te demande donc de faire un énorme effort pour réécrire tout cela pour que ca soit lisible pour toute personne de ce forum.

En ce qui concerne ton personnage, il me fait penser un peu a un super héro. Le coté invincible me pose probleme et le fait que tu cite les Goa'Uld m'en pose encore plus. Tu n'es pas censé les avoir vu a par si tu as originaire de New Nemphis la planète que viens a peine de conquérir Sekhmet. Je t'invite donc a corriger tout cela et a demander des conseils si tu en as besoin.

Je m'occuperais donc de ta fiche.

Cordialement Abby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 23:42

pas de soucis je vais corrigé sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyDim 7 Aoû - 23:43

Merci bien, tiens moi au courant en postant a la suite quand cela sera fini :)

Cordialement Abby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyLun 8 Aoû - 0:45

J'ai modifier , j'ai enlever immortelle sa fessait trop héros invincible XD merci


Amicalement Drucila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyLun 8 Aoû - 10:30

NINA DOBREV ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ 3063782546 faudrait un lien plus tard
Mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyLun 8 Aoû - 11:36

Bonjour Drucila Winchester,

Après concertation avec l'équipe administrative nous avons conclu que ta fiche ne convenait pas a ce que nous attendions sur Be Vortex Aware et nous avons donc décider de ne pas donner d'autre suite a ta fiche.

Je vais te faire un petit topo de ce qui ne convenait pas a notre gout :
-Énormément de faute dans un premier temps.
-Un Role Play peu compréhensible, on met trop de temps a essayer de comprendre ce que tu veux dire.
-Un personnage qui ne convient pas réellement a l'esprit de Stargate Atlantis voir même a la franchise Stargate dans son intégrale.

Je te souhaite bonne continuation néanmoins dans une recherche de forum R.P qui demandera moins "d'exigence" que nous.

Fiche Recalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyLun 8 Aoû - 12:21

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ EmptyLun 8 Aoû - 12:54

Mais Recalé ne veut pas dire banni donc je pense que tu peux la refaire si tu le désir mais à confirmer aux Admins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣ ♣♣  Drucila je suis une femme banale ♣♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
♣♣ Drucila je suis une femme banale ♣♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: