Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Un repas comme un autre with Katherine Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Un repas comme un autre with Katherine Miles Empty
MessageSujet: Un repas comme un autre with Katherine Miles Un repas comme un autre with Katherine Miles EmptyLun 8 Aoû - 15:34

    Un jour plutôt ordinaire pour Ronon. Il avait courut plus de la moitié de la matinée puis la fin de cette même matinée, il s'était entraîne aux combat rapprocher. Encore une fois il était le meilleur. Un redondance commençait à ce faire avec ces entraînements. Il retourna dans sa suite pour ce changer puis alla vers la cafétéria.Une fois arriver, il pris ce qu'il avait besoin et alla s’asseoir à la première table libre qu'il voyait. Ronon commença à manger en repensant à ce qui était arrivé à Sateda et de quelque mission déroulé avec SGA-1 son équipe depuis qu'il était arrivé. Ce qui c'était passé à Sateda était impardonnable pour les Wraiths. La destruction d''un peuple pour le besoin d'un autre, si on peut dire que les Wraiths sont un peuple. Pour Ronon il était plus des montres sans coeur qui ne pensait qu'à leurs besoins. Ronon savait que Sateda n'était pas la première planète à subir ce sort mais ce n'était pas la dernière n'ont plus. Mais tant qu'il vivrait il essayerait de tué tous les Wraiths qu'ils croisera. Ronon aperçut un plateau en face du sien il effaça ses pensées puis regarda le plateau en face. Quasiment à la symétrique du siens. Les plats dedans était tellement bien placé qu'il y avait encore de la place dedans. Il regarda la personne est lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un repas comme un autre with Katherine Miles Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme un autre with Katherine Miles Un repas comme un autre with Katherine Miles EmptyLun 8 Aoû - 19:58

    Je ne savais pas pourquoi en se moment je me réfugiais dans le travail. Je fuyais quelque chose, même moi je n’arrivais pas à mettre un nom dessus. Sûrement mes repères qui me manquais. J’avais plus mon chat avec moi, lorsque je travaillais j’écoutais de la musique et je grignotais, ici j’avais pas tout ça. Cela me perturbais et bien que je passais mes journées dans mon labo, mon travail n’était pas aussi efficace et productif. Bon au lieu de plonger dans des limbes grises et morne dont mon cerveau aurait du mal d’en sortir il fallait que je quitte cet endroit. Au moins aller ailleurs de quoi raviver mon esprit endolori et de me re-booster. En plus j’avais faim. Direction la cafétéria. Bien qu’on avait des tenue fourni par l’armée (j’avais été soulager quand j’avais vut que c’était pas encore des tenu kaki!!), ceux qui était pas militaire avait plus de choix on va dire. Avec leur pantalon gris sans forme et super large (même à ma taille on pouvait en mettre deux comme moi dedans) je mettait toujours un t-shirt ou débardeur rouge ( selon le chaleur).

    Une fois arriver dans l'antre de la nourriture, je me suis armée d'une salade de tomate ( à la mayo) d'un filet de poisson avec des frittes et un donuts au chocolat. Il fallait que je me trouve une place. J'en avais trouver une, juste en face de Ronon. Il pouvait faire peur quand on le connaissait pas, mais grâce à John j'avais pu faire sa connaissance et c'était quelqu'un très bien.


    -Je peux m'assoir où tu attend quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un repas comme un autre with Katherine Miles Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme un autre with Katherine Miles Un repas comme un autre with Katherine Miles EmptyMar 9 Aoû - 20:21

    Ronon regarda cette personne, c'était en faite une femme, Katherine. Ronon l'avait connu lors d'une mission où Sheppard tenait absolument à l'avoir dans l'équipe. Je lui avait dit que l'on pouvait s'en sortir sans elle, mais je me suis trompé. Elle nous avait était d'une grande utilité. Avant Ronon l'aimait bien en tant que collègue mais maintenant Katherine et Ronon était devenus de bon amis. Katherine finit par lancer:

    -Je peux m'assoir où tu attend quelqu'un??

    Ronon sourit et lui dit:

    -Je m'aperçoit que j'ai l'habitude d'avoir souvent de la compagnie mais bien souvent imprévue. Je t'en pris assis toi la place est libre.

    Il recommença à manger ne sachant pas quoi lui dire cela arrivait souvent. Mais rien ne vaut c'est souvenir de mission fait avec l'équipe SGA-1. Ronon savait qu'il allait bientôt repartir en mission car cela commençait à faire un moment qu'il n'était pas parti. Mais on envoyait rarement Ronon pour de simple mission de diplomatie et qui sait peut-être qu'il partirais en mission une nouvelle fois avec Katherine. Mais Ronon cassa le silence pour dire:

    -Comment vas-tu aujourd'hui?

    Une phrase simple mais assez bien pour débuté une conversation construite pour Ronon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un repas comme un autre with Katherine Miles Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme un autre with Katherine Miles Un repas comme un autre with Katherine Miles EmptyJeu 11 Aoû - 16:19

    Ma parole avait attirer l’intention du Satédien. Je lui fit un grand sourire. J’étais une personne amicale et chaleureuse, même quand j’avais mon moral à zéro ou que j’avais le blues. Et puis, Ronon était quelqu’un de sympa, il semblait assez bourru et faisait flipper les inconnus mais une fois qu’on le connaissait cela allait comme sur des roulettes. C’était un peu le grésil qui cachait un nounours en peluche. Cela fut pas simple la première fois de prendre contact avec lui, mais le fait qu’on avait fait une mission avait bien aider à créer un contact. Voyant que ma présence ne le dérangeait pas, je m’assis en face de lui. Puis il me demanda comment j’allais, une question un peu…flou pour moi, enfin surtout la réponse était pas très net.

    -Je sais pas. Je crois que j’ai le mal du pays. J’arrive pas à retrouver mes repères, j’essaye de me plonger dans le boulot pour retrouver des marques familiale, mais c’est pas les même conditions que sur Terre, je peux pas travailler à ma manière. Du coup je suis moins productif et j’ai l’impression de pas avancer. Il y à un truc qui me perturbe et je sais pas quoi, enfin si, enfin je crois avoir trouver……Désoler je t’embête avec mes soucis inintéressants. Et toi, sa va en se moment??

    J’avais entame ma salade et avait descendu d’un coup mon verre d’eau. J’avais la gorge assez sèche, donc fallait que je m’hydrate. A la cafèterait j’aimais bien faire le pleins, pour être tranquille la journée et avoir de quoi faire travailler mon cerveau, mais j’étais aussi gourmande et mangeais souvent pas gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un repas comme un autre with Katherine Miles Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme un autre with Katherine Miles Un repas comme un autre with Katherine Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un repas comme un autre with Katherine Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort ( Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: