Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Un petit Entrainement [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit Entrainement [Liam] Empty
MessageSujet: Un petit Entrainement [Liam] Un petit Entrainement [Liam] EmptyMar 9 Aoû - 11:39

Le repas continua d'avancer et la conversation se fit de plus en plus détendue. Le Sergent était un gars bien, malgré le fait qu'on pouvait se douter qu'un événement plus ou moins récent avait été tragique dans sa vie. Il me posa donc quelques questions au sujet de mon affectation sur Atlantis et j'en profitai donc pour faire un petit topo général sur la situation qui m'avais emmener ici.

-Pour etre franche. Dis-je tranquillement. J'ai demandé mon affectation a Atlantis et je suis arrivée il y a un mois environ suite a quasiment une année d'inactivité. Avouai-je au Sergent dans le plus grand calme. Une mission qui a mal tourner et qui a eu pour résultat trois mois de Coma et presque sept mois de rééducation dans un hôpital anglais. Dis je en me remémorant les souvenirs assez douloureux. Et sinon je suis originaire d'une petite ville Anglaise, rien de bien extraordinaire. Ajoutai-je petit sourire en coin pour essayer de me remonter le moral.

Le repas touchait donc a sa fin avec ce petit monologue qui avait un peu fixé mon passé ainsi que mes motivations d'affectation a la cité d'Atlantis. La journée avait relativement bien commencé et cette rencontre était bénéfique pour mon petit moral et surtout pour les relation publique avec mes supérieurs. Débarrassant le plateau repas, je me leva rapidement pour aller mettre a son emplacement habituel pour éviter aux cuisiniers de le faire, puis un retour sur place ce fit pour reprendre place a coté du Sergent qui me proposa gentillement d'aller faire un tour au stand de tir pour s'entrainer. Proposition accepté assez rapidement et je me quitta mon siége pour l'accompagner vers la sortie du mess. Nous faisions un petit détour par les quartiers du sergent dans le but de récupérer ses armes qu'il préférait utiliser plutôt que les standards proposées par la base. Et ce fut quelques minutes plus tard que notre petit « couple » arriva dans le stand de tir ou mon matos était déjà préparé au cas ou. J'étais toujours resté dans le classique, un P90 ou un MP7 selon les situations assortis avec un standard M9. Mon premier choix se porta donc sur le P90 que je pris en main, tout en me plaçant devant le stand. Posant le chargeur de se dernier sur la table mon regard se porta sur le sergent.

-Personnellement je n'ai jamais affronté de Wraith. Avouais-je au Sergent. Je sais que ca viendra, mais le plus tard possible sera sans doute le mieux.

Dis je petit sourire en coin, tout en me remémorant les différents rapports de missions que j'avais lu au sujet des équipes SGA dans la galaxie de Pégase. Perdu dans mes pensée, je fus réveillé quand le sergent pris place a mes cotés pour s'entrainer paisiblement. Ma main se porta vers le chargeur que je m'empressai de mettre en place sur le P90, pour finalement commencer a viser les cibles sans pour autant avoir enlever la sécurité qui se trouvait au niveau de la gâchette. Je préférais attendre que le sergent commence a tirer pour le suivre juste après. Honneur aux plus hauts gradés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit Entrainement [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entrainement [Liam] Un petit Entrainement [Liam] EmptyMar 9 Aoû - 22:35

Ils continuèrent à manger ce délicieux repas, qui l‘était comparé aux choses que l‘on pouvait manger en Afghanistan.

-Pour être franche. J'ai demandé mon affectation a Atlantis et je suis arrivée il y a un mois environ suite a quasiment une année d'inactivité. Une mission qui a mal tourner et qui a eu pour résultat trois mois de Coma et presque sept mois de rééducation dans un hôpital anglais. Et sinon je suis originaire d'une petite ville Anglaise, rien de bien extraordinaire.

En entendant cela, le soldat voulut changer de sujet qui avait l’air de l’atteindre profondément en l’invitant au stand de tir, histoire de se défouler un peu.

En arrivant au stand, Abby prit ses armes favorites : M9 et P90. De très bonnes armes, mais Liam préférait les siennes. Elle attendait, sans doute qu’il tir le premier.

-Honneur aux dames, souria-t-il.

Elle tira alors en plein milieu de la cible ayant la forme d’un humain. Liam sourit alors.

-Personnellement je n'ai jamais affronté de Wraith. Avoua-t-elle au Sergent. Je sais que ca viendra, mais le plus tard possible sera sans doute le mieux.

-Crois moi, ils sont coriaces, mais pas invincibles! Donc pour tuer un Wraith oubli ce qu’on t’as enseigné à l’armée. Ne tire pas dans le torse, on ne combat pas des humains. Vise la tête, tu économiseras tes balles.

Le sergent prit en main son sniper, activa le verrou, et sans même visé, tira. L’impact détruit littéralement la tête de sa cible.

-Essayes sur la tienne maintenant ! Bien! Et si tu n’as plus de balles, ton M9 est très efficace. Moi je garde mon bon vieux USP 45. Et puis après, les couteux sont efficaces.

Tout en la regardant il décrocha ses deux couteux et les lança, en plein dans le mile, sans même regarder, l’habitude.

-Tu t’es confié à moi, et je te remercie pour cette confiance.

Il y eut un silence avant qu’il continu.

-J’ai vu le jour dans le Tennessee. On m’a apprit à manier les armes depuis mon plus jeune âge. J’ai suivis des études littéraires et de droit avant de m’engager dans l’armée. Durant une mission, mon observateur et meilleur ami s’est fait descendre en me protégeant d’un autre sniper. Depuis j’ai enchaîné missions sur missions, seul, en territoire hostile. Seule mon épouse, enfin, si le mariage aurait eut lieu, réussit à combler le vide dans mon cœur. Puis, lors d’une mission solo, ça à mal tourné. C’était pourtant une mission de reconnaissance, sans combat. J’avais prit le minimum de munitions pour être le plus léger possible dans la neige. Ma radio fut détruite et je fus chassé par mes ennemis pendant plus d’une semaine. Enfin je réussis à me débarrassé d’eux et à retourner à la base où tous me croyaient mort. Quand je suis rentré chez moi, Lynn était décédé. Fou de rage, je reparti au combat le lendemain, échappant aux psychologues. Puis le SGC m’engagea pour la diplomatie et les missions d’infiltrations. Ils ont du avoir besoin de moi pour que je sois ici. Pourtant il n’y a aucune mission en solitaire alors j’ai intégré SGA-2. Je suis arrivé via le dédale la semaine dernière. Ce que je viens de te dire, je ne l’avais jamais raconté à personne.

Ce retournant vers la cible, il l’acheva avec son sniper. Le sergent changea celle-ci et continua avec une M16. Il semblait insensible, et il l’était. Liam fuyait ses sentiments en combattant, mais le jour où il arrêterait de se battre, ses souvenirs le briseraient. Il serait alors bon pour l’asile.
Revenir en haut Aller en bas
Un petit Entrainement [Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liam O'Connor
» Débranche le cerveau et mange [Liam O'Connor]
» Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: