Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

M1A-817 - Another day in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

M1A-817 - Another day in Hell Empty
MessageSujet: M1A-817 - Another day in Hell M1A-817 - Another day in Hell EmptyMar 9 Aoû - 14:56






« SGA1 - Another day in Hell »
Mission de Sauvetage



Citation :

NOM DE LA MISSION: ❝Another day in Hell❞
NOM DE LA PLANÈTE: Nom inconnu ♦ M1A-817
DESCRIPTION: Lors de la visite de la première sonde envoyée par la cité d'Atlantis, la planète nommée M1A-817 avait l'air d'un paradis sur terre avec une belle vue et une forêt verdoyante extrêmement agréable. Suite à l'appel de détresse de SGA-7, la nuit est tombée et la paisible forêt aux alentours de la porte ressemblait plus à un lieu cauchemardesque. Un épais brouillard s'était installé et l'atmosphère dégagée par le lieu n'avait réellement rien de rassurant.
OBJECTIF(S): L'objectif de la mission est simple, localiser SGA-7, soigner en priorité les blessés avec l'aide du docteur Dolceanne Veniccio et évacuer tout le monde via la porte des étoiles en essayant d'attirer le moins d'attention possible. Le lieutenant colonel a demandé à SGA-1 et à la jeune médecin d'ouvrir l'oeil pour essayer d'identifier les personnes ou les choses qui ont attaqué SGA-7 durant leur mission de reconnaissance. D'après le peu d'informations qui nous sont parvenues, SGA-7 se trouverait approximativement à un peu plus de deux kilomètres au sud est de la porte des étoiles.
Contexte:
Tout était calme sur la base d'Atlantis depuis quelques jours. De nombreuses équipe SGA étaient en mission de reconnaissance ou de diplomatie et cela faisait plusieurs semaines déjà qu'aucune altercation avec les Wraiths ne s'était manifestée. La salle de contrôle était bien paisible quand d'un coup, une activation extérieure débuta. La porte enclencha ses chevrons et ce fut avec surprise que les techniciens de la salle d'embarquement constatèrent que la planète d'origine de l'appel était celle d'une des équipes SGA envoyée en reconnaissance. Un appel radio, peu clair se fit entendre dans les hauts parleurs de la salle d'embarquement. Apparemment SGA-7, équipe sous le commandement du Major Flenders avait subit une attaque de la part d'un groupe d'adversaires inconnus qu'ils n'avaient pu réellement apercevoir(Wraith? Autochtone?). Le message radio parlait d'un blessé au moins dans un état grave et déjà la tension se faisait ressentir dans la salle d'embarquement. Le lieutenant colonel Samantha Carter présente dans la salle déclencha immédiatement un plan de sauvetage incluant SGA1 ainsi que le médecin Dolceanne Veniccio (Le reste de l'équipe médicale d'Atlantis étant en mission externe) en convoquant le chef temporaire de SGA-1 et ses hommes. Un Briefing rapide fut organisé, et l'équipe devait se trouver en salle d'embarquement prête pour intervenir dans les plus bref délai.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES: En ce qui concerne le MJ(moi) je peux me révéler sadique mais je vous laisse assez de liberté pour imaginer des solutions à la mission. Néanmoins, je ferais ( et uniquement moi ) apparaitre les ennemis et dirais où trouver les membres (vivants ou non) de SGA-7. Bon jeu, en espérant de joyeuses souffrances à votre équipe.
Abby


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

M1A-817 - Another day in Hell Empty
MessageSujet: Re: M1A-817 - Another day in Hell M1A-817 - Another day in Hell EmptyMar 9 Aoû - 21:43

Il est toujours bien difficile de commencer une histoire, saisir le bon début, le moment où tout à débuter. Quand tout à débuter ? Et bien pour mieux comprendre tout les tenants de cette histoire il faut en connaitre le contexte….

C’était un nouveau départ pour Antonio, une nouvelle cité aussi stimulante pour sa curiosité que pour son imaginaire et ces 3 derniers jours tenaient plus des vacances que d’un travail. Si l’on oubliait ses rêves qui l’avaient suivi depuis la Terre. Le cauchemar en réalité, car il n’en faisait qu’un, mais celui-ci semblait aimer les rediffusions et le comique de répétition.
Et cette mission commence pour la jeune recrue d’Atlantis alors même qu’il regardait une nouvelle fois ce mauvais programme au plus profond de la nuit. Tout y était encore, lorsque son aile éclata en mile morceau et la longue descente qui précède le crash. Mais cette fois ci le choc lui fut épargné, car l’on le tira de son sommeil.
La première chose qu’il constata, c’est qu’il faisait noir, et qu’il n’était pas dans sa base. Les souvenirs prirent quelques temps à arriver, et une nouvelle fois il dut s’apercevoir que son ex-ami était bien mort, et que ce n’était pas juste un rêve. Il était dans sa chambre sur Atlantis, en train de dormir –comme tout être censé sur cette cité-. Il était seul… encore.


-BIP !! BIP !! BIP !!

Encore ce bruit si horripilant ! Pourtant, cette fois ci du moins, ce stupide bippeur l’avait sauvé d’une vision qu’il n’avait pas envie de voir, alors il fit l’effort de lire le petit message affiché sur l’écran.
Classe 1
Mission de type prioritaire ? Ce n’était pas normal ? Il n’y avait rien à recenser depuis plus d’une semaine, tout était calme, comme si les Waiths avaient… trop mangé ? Quel pensée horrible ! Enfin quelque soit le problème, le chiffre 1 indiquait surtout « Ramène toi ou c’est la cours martial » et aussi rebelle que soit Antonio, il n’était pas encore tout à fait prêt à aller en prison pour une nuit de sommeil.
C’était tôt pour une mission. Il ne connaissait personne… Peut-être la cantinière, qui avait l’aire gentille… mais elle ne contait pas vraiment. D’ailleurs, il est peu probable qu’elle le reconnaisse s’il la croisait dans un couloir. C’était là les drôles de pensée qui habitait Antonio pendant qu’ils s’habillaient et s’équiper. Uniforme, protection, Famas et 9 mm. Et une petite prière pour qu’ils aient un jumper, histoire de pas gambader sur une planète hostile. D’ailleurs, il faisait jour ou nuit sur cet astre à cette heure ?
Il arriva le premier –une fois n’est pas coutume- dans la salle d’embarquement. Enfin, 2 femmes l’y attendait, mais aucune d’elle ne faisait partie de l’équipe alors elle ne contait pas. D’ailleurs, à 3 piges du mât’, qu’es ce qu’elles peuvent bien faire là ? Elles dorment quand ? Ce fut ensuite un défilé des moins prévisible : Un colosse à l’air méchant (mais sa force serait surement un avantage au combat), un scientifique à l’air aussi perdu qu’intelligent et enfin un militaire sans aire… ce qui est tout autant curieux.

Le briefing. Ce n’était pas le moment le plus intéressant pour Antonio, de toute façon les missions se ressemblait toutes : On suit les ordres du chef. Pourquoi s’embêter ?D’une orreil l’on lui dit qu’il fallait sauver une équipe, gambader dans une foret de nuit en territoire hostile et qu’on pouvait craindre qu’il n’y ait plus personne à sauver. Charmant programme. *

La porte s’ouvrit, et le pilote regarda, captivé. C’était sa première mission inter planaire. Cool, les effets spéciaux. Enfin les effets spéciaux réel. Ca se dit ? Et sans perdre un instant, tous se précipitèrent dans le vortex !


* : je te laisse faire le briefing Colin, je n’ai pas voulu empiété sur ton terrain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

M1A-817 - Another day in Hell Empty
MessageSujet: Re: M1A-817 - Another day in Hell M1A-817 - Another day in Hell EmptyMer 10 Aoû - 14:26

    Ronon était un bon guerrier. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il était sur Atlantis. Son équipe avait subit des Changement le seul qu'il connaissait était Rodney McKay, L'équipe de SGA-1 était composé de Rodney, Colin, le chef de l'équipe, Antonio, un très bon pilote d'après ce que la rumeur court, et de Ronon. Ronon avait eu une journée bien ordinaire. Il ne s'est que entrainait durant toute la journée, le matin comme à son habitude il avait courut et l'après midi c'est entrainer au combat rapprocher, malgré qu'il gagne tous le temps, et au stand de tir. Une journée bien rempli mais Ronon était décidé à retourné vite en mission, cela lui manquait un peu. Rester enfermer dans la cité d'Atlantis, ne réussissait pas trop à Ronon. Le soir, la cité ne fit plus aucun bruit, enfin le bruit habituel des hommes et femme terriens ne se faisaient plus entendre la nuit. Ronon s'endormit vite cette nuit là. Combien de temps c'est il passer avant que le moment tant attendu arrive? Vers minuit un son ce fit entendre mais pas un cri ou les bruits, maintenant familier pour Ronon , habituel d'Atlantis, Cela était plus le son d'un bipper. Ronon se réveilla en sursaut. Mais en entendant le son du bipper il sourit. Il regarda l'objet et cela disait qu'il y avait l'équipe de SGA-7 à secourir, l'équipe avait envoyé un message de détresse à Atlantis. Ronon se dépêcha d'aller prendre ces affaire et alla en hâte à la salle de briefing, malgré qui n'apprécie pas trop cette partie. Une fois l'équipe réunis dans cette même salle Ronon, leurs nouveau chef d'équipe Colin formula quelque phrase mais Ronon écouta qu'à moitié mais pensa plus à ce qu'il ferait une fois arrivait à destination. Mais une chose en vient à une autre Ronon repensa à ce qui était arrivait à Sateda l'attaque des Wraiths, la capture des hommes les plus fort et l'extermination du peuple de Sateda. Ronon était le seul à avoir survécu. Était-ce la chance? Ou bien le destin? Une chance de vengeance pour tout un peuple s'ouvrait à Ronon. Mais Ronon sait ce contrôle et ne perd pas la boule lorsqu'il croise un Wraith mais il essaye de tué tous ce qu'il croise quand même. Mais une fois le petit discourt du chef terminais Ronon partit en courant pour prendre ses armes. Couteaux, bien caché dans ses cheveux, son épée, et son fusil, qui ressemble à un M9 mais avec la technologie Goa'uld. Même si Ronon ignorait l'existence des Goa'uld car il ne sont pas encore parvenu à arriver dans la galaxie de Pégase. Ronon se replongea dans ses pensées en allant jusqu'à la salle d'embarquement, plus précisément la salle où la porte des étoiles est installé. Sateda était autrefois une planète magnifique. Enfin avant l'invasion des Wraiths. Un peu du même style que la terre avec une technologie légèrement plus avançait. Mais Ronon voulait venger toute les personnes mortes de la mains des Wraiths. Jamais il ne reviendrait coureur, du moins tant qu'il sera sur Atlantis. Mais il repensa à la mission qu'il devait effectué. Un sauvetage, plutôt banale mais SGA-7 avait envoyé un message à Atlantis plutôt inquiétant mais Ronon espère croiser quelque Wraiths sur son chemin quand même. Il manquait d'exercices intensif enfin d'après lui. Une fois arrivait dans la salle d'embarquement Ronon sortit son arme et dit juste avant de passer dans le vortex:

    On se rejoins de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

M1A-817 - Another day in Hell Empty
MessageSujet: Re: M1A-817 - Another day in Hell M1A-817 - Another day in Hell EmptyMer 10 Aoû - 20:20

    Il y a encore un an Colin avait certaines convictions sur le domaine du réalisable, du vrai et celui de la science-fiction. Cependant son jugement fut remis en question il y a quelques mois lorsqu'on lui proposa un poste dans un projet top-secret tout récent. Ainsi la vision de Colin changea complètement. Lui qui avait certaines connaissances en chimie et en mécanique décida de changer sa manière d'aborder les situations scientifiques. Mais cela passait par un apprentissage complet de tout le programme « Porte des étoiles » existant depuis près de dix ans. C'est de cette manière qu'il y a environ trois mois, Colin s'est mis à lire une grande partie des rapports du projet pour couvrir l'ensemble du sujet. Il pourra désormais vous affirmer que tout ceci en fait de la paperasse à lire. Et encore il était loin d'avoir fini de tout lire. Plus il avançait dans ses lectures et plus il remettait en question le monde autour de lui. Heureusement, tout ce qu'il savait n'était pas faux mais était simplement incomplet. A vrai, trois choses seulement furent intact chez lui après cette découverte. Son esprit militaire ne fut en rien affecté. Il resta le même, toujours aussi minutieux dans sa préparation comme le montre son acharna à lire ses rapports. Ensuite il y avait cette cicatrice émotionnelle qui ne s'était toujours pas refermé depuis trois longues années et l'évènement qu'il appelle son « drame » et auquel il essaye de ne plus penser. Enfin, la dernière certitude qui est restée est le fait qu'il n'ait pas besoin de beaucoup dormir pour être en forme. Seulement quatre ou cinq petites heures de sommeil lui suffise pour recharger complètement les batteries. Une aubaine pour lui qui passait énormément de temps à étudier tout et n'importe quoi dans les moindres détails. En effet, sa spécialité à lui est d’observer aussi longtemps qu’il le faut un objet, une personne, un plan ou on ne sait quoi de manière à emmagasiner un maximum d’informations pour en tirer des conclusions sur une faille, une solution, une personnalité. Ce soir, comme bon nombre de soir ces derniers mois, il planchait sur des rapports, en particulier ceux d’Atlantis pour bien comprendre le comportement des Wraiths, notamment leur façon de combattre ainsi que leurs tactiques.

    Bref, il était en train de lire tous çà sur son ordinateur dans ses quartiers. Puis à 23h53 précise, une voix brisa le silence. Il s’agissait d’une personne qui s’était connecté sur les haut-parleurs de ses quartiers pour lui signaler que lui et son équipe devait se rendre immédiatement en salle de briefing pour préparer une mission de sauvetage. Il ne perdit pas une seconde et se rendit immédiatement en salle de briefing. Une fois celui-ci terminé, il demanda aux membres de son équipe de très rapidement s’équiper pour la mission et de le retrouver dans dix petites minutes maximum devant la porte des étoiles prêt à partir. Il alla lui aussi rapidement s’équiper à l’armurerie en prenant le nécessaire à une intervention militaire ainsi qu’un scanner ou détecteur de signes vitaux. Puis il repartit vers la salle d’embarquement. Ronon s’y trouvait déjà, de toute façon il n’avait pas eu grand-chose à préparer car Colin avait très vite remarqué que Ronon était toujours prêt au combat et n’avait pas besoin de trois heures pour s’y préparer. Et ça c’était une chose qu’il appréciait chez lui. Une fois que tout le monde fut réuni il prit la parole pour leur donner les dernières directives.

    « Bon je vais être assez bref parce que l'on n'a pas trop le temps. Je vous rappelle que le seul but de la mission est de retrouver SGA-7, de les soigner sur place, c'est pour cela que l'on emmène le docteur Veniccio avec nous. Enfin on ramène l'équipe sur la cité en vie. Par conséquent il faudra protéger le docteur Veniccio pour lui permettre d'accomplir sa tâche. Je vous rappelle que sur la planète il fait nuit alors je vous conseille de mettre vos lunettes infrarouges juste après avoir passé la porte s'il n'y a pas assez de visibilité. Enfin dès que l'on aura franchi la porte on se rendra deux kilomètres au sud de la porte car il s'agit de la dernière position connue de SGA-7. Docteur McKay ou sergent Luminas, je vous confie ce détecteur de vie, celui-ci nous permettra une fois de sur place de les retrouver, en sachant que celui-ci ne détecte que sur plusieurs centaines de mètres. Si quelqu’un à une question ou quelque chose à dire durant la mission, n’hésitez pas sauf si on vous a ordonné le silence. Allez on y va, on reste groupé et prudent, on ne sait pas sur quoi on risque de tomber alors on ouvre l'oeil. »

    Sur ces derniers mots l'ensemble de l'équipe franchit la porte. Une fois toute l'équipe arrivée à bon port le vortex se referma. Colin pris la tête pour leur indiquer par où aller. Ils se dirigèrent vers le sud en espérant les retrouver sains et saufs. Puis il indiqua les dernières consignes à son équipe.

    « Ronon, passez devant avec moi ! Sergent, rester derrière avec les docteurs McKay et Veniccio et vous ne les quittez pas des yeux. »

    Ronon étant un formidable pistard, il ne pouvait que lui demander de prendre la tête. Mais il fallait aussi penser à surveiller les docteurs et leurs arrières. C'est pour ça qu'il ordonna de se mettre dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

M1A-817 - Another day in Hell Empty
MessageSujet: Re: M1A-817 - Another day in Hell M1A-817 - Another day in Hell EmptySam 13 Aoû - 15:14

    « Frimeur » murmura le pilote en entendant Ronon

    Cependant cette simple remarque, pleine de joie et d’enthousiasme le fit sourire et ses appréhensions à l’idée de passer le vortex s’envolèrent. Ce ne devait pas être si… douloureux ? Etrange ? En tout cas c’était… magique.
    Antonio prit une grande inspiration et franchit le vortex. Il en ressortit à peine une demi-seconde après, avec une drôle de sensation de… fraicheur. Wah ! C’était sa première traversé, et surement celle qu’il retiendrait toute au long de sa vie. De sa courte vie, probablement.

    Son nouvel environnement était une forêt… une forêt avec plein d’arbres… des arbres terrestres. C’était juste décevant. Le pilote avait espéré quelque chose de… En faite il ne savait pas ce qu’il avait espéré, mais pas quelque chose de si banal. Enfin si par banal on peut entendre cet environnement sombre et lugubre, propice aux embuscades et aux créatures féroces. L'on n'était pas si loin des clichées, avec ce brouillard épais et froid, aucun grognements de quelque monstre émergeant du silence. Inquiétant... les histoires avec ce genre de décor finissaient généralement moyennement bien. Beaucoup plus interessant de les regarder que de les vivre...

    Bon, le périmètre semblait sécurisé. Antonio baissa légèrement son arme. Il était peu probable qu’il se fasse attaquer dès leur entrée de la porte de toute façon. Le pilote penchait pour une attaque de monstres nocturne. Aucun Waiths n’aurait attendu la nuit pour frapper, et cette planète semblait suffisamment lugubre pour abriter une meute de créature étrange. Peut-être des chiens unijambistes, qui sait !


    « A moi le gadget lantien Major ! » Dit Antonio avec un enthousiasme presque déplacé.


    Bah, et puis il pouvait bien être un peu excité par sa première mission, sa première sortie ! Il avait toujours était curieux, surtout de tout ce qui concernait la technologie. Il avait été parmi les premier à avoir une tablette tactile, un smart phone, à tester un avion à réaction… Alors si l’on lui proposait l’une des créations des anciens, comment pouvait-il refuser ?
    La suite des ordres était claire, et lui convenait parfaitement. Ce n’était pas un soldat de Terre, et même s’il se débrouillait avec un fusil il était loin d’égaler les talents de guerrier de Ronon. Défendre les scientifiques était en revanche tout à fait dans ses cordes…

    Ils se mirent en route. Antonio baissa les yeux vers l’artéfact qu’il avait dans les mains. A son contact il s’était allumé. Charmante technologie, des batteries de 10 000 ans ! A l’écran une multitude de point s’allumèrent, et d’une simple pensée le pilote fit zoomer l’appareil.
    Ce gadget était magique : Il permettait de différencier les créatures, et une simple question mentale suffisait à faire apparaitre une image. Pratique, mais pas si utile : Il faudrait des heures pour recenser toute les animaux de cette forêt et les classer par ordre de « Grande dents » et « pas grande dents ».
    Il lui faudrait donc se focaliser sur les plus proches pour crée un barrage anti-embuscade. Quel dommage que son gène ne soit pas plus puissant, il aurait pu aller bien plus vite et au final prémunir son équipe contre toute menace. Peut-être qu’avec un peu d’entrainement ?

    La marche continuait vers le sud, sans qu’aucun bruit ne retentisse autre que leur pas. C’était assez étrange d’ailleurs, aucun signe de leur équipe, pas un bruit de coups de feu, pas un cri d’animal. Rien.


    « Major, c’est beaucoup trop calme. C’est sans doute un piège. Je préconise d’avancer avec prudence. »


    Il perdrait un temps précieux pour SGA 7, mais s’il tombait sur le même ennemi qu’eux il ne leur serrait plus d’aucun secours. Autant essayer d’y arriver en un seul morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

M1A-817 - Another day in Hell Empty
MessageSujet: Re: M1A-817 - Another day in Hell M1A-817 - Another day in Hell EmptyLun 15 Aoû - 11:44






« ACTION MAITRE DU JEU »
Serously? Are you thinking you was Alone ?



Citation :

L'équipe avance tranquillement dans la foret tout en restant sur ses gardes. Cela fait environ une quinzaine de minutes qu'ils marchent avançant assez lentement du fait du brouillard épais et de la menace inconnue. D'un coup plus aucun bruit, meme celui des branches des arbres se plaint ont disparu. Antonio peux constater sur son détecteur de vie ancien que tous les animaux on fuit un peu comme si un prédateur, les avaient tous effrayer sur une grande distance. Trois points apparaissent sur le dit détecteur au nord est de la position de l'escouade et ces derniers commencent a se séparer pour encercler les hommes. Quelques secondes passérent...

D'un coup, un bruit grisonnant, c'était la radio qui venait de s'allumer et un "A l'aide" faiblard se faisait entendre. Surement un membre de SGA-7 a la limite de l'agonie. Les points s'arrêtèrent a bonne distance comme si ils jaugeaient les hommes venu d'Atlantis. La radio se remis a raisonner et de nouveau un "A l'aide" retentit juste avant que le première classe Malcom ne s'identifie. L'équipe est potentiellement en danger mais doit par dessus tout sauver les membres de SGA-7...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


M1A-817 - Another day in Hell Empty
MessageSujet: Re: M1A-817 - Another day in Hell M1A-817 - Another day in Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
M1A-817 - Another day in Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: