Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Présence réduite de votre Magnifique admin ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 15:36

Hellow all,

Je risque d'être que trés peu présent du 12/08 au 22/08 vu qu'on a déployé pleins de projet dans ma région. Ça reste aléatoire mais je sais qu'il y a de fortes chances pour qu'en journée, je sois absent trés souvent.

Bon jeu a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 15:40

Le magnifique pouvoir du boulot ... Présence réduite de votre Magnifique admin ;) 1361424789
On essayera de survivre sans la magnifique adminette Présence réduite de votre Magnifique admin ;) 1447589260 qui pense que ça va pas être dur >< ?
Bon courage en tout cas ! Présence réduite de votre Magnifique admin ;) 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 15:55

Tu veux pas aller bosser a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 16:00

Euh non, je préfère garder le mien, même si entre temps j'ai encore des études ... donc ... je te le laisse (va bosser fainéant ... Présence réduite de votre Magnifique admin ;) 803890817 ).
Présence réduite de votre Magnifique admin ;) 1768101828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 16:02

Peste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 16:04

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) 1844751386

EDIT : oui vaut mieux arrêter ... surtout qu'on doit donner l'exemple. (c'est pas demain la veille)


Dernière édition par Claire Hudson le Jeu 11 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 16:07

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) 1212055764

Aller, on arrête de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 23:06

SUPER !!!!

Non je rigole, tu vas nous manquer Présence réduite de votre Magnifique admin ;) 595022058
Enfin on te verra le soir puisqu'on sait que t'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil Présence réduite de votre Magnifique admin ;) 1961860443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 23:17

+1 ;)

Oui je serais la le soir, pas de probleme pour ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 23:27

On tâchera de t'attendre si on a besoin d'avis ( même si c'est dur d'attendre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 23:32

C'est pas comme si mon avis était important aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 23:35

Mais bien sur Présence réduite de votre Magnifique admin ;) 3477049247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 23:36

Mouais... pas convaincante tu es ... Tu flood sur mon Absence en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 23:42

Je peux tout me permettre avec mon rang sur mesure clignotant Présence réduite de votre Magnifique admin ;) 509880146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) EmptyJeu 11 Aoû - 23:51

Ouais ... bofff XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Présence réduite de votre Magnifique admin ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Présence réduite de votre Magnifique admin ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présence Réduite =(
» Mily .... > Amis, Ennemis, Neutre... Demandez votre lien <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: