Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Myléna Valérious [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Myléna Valérious [Terminé] Empty
MessageSujet: Myléna Valérious [Terminé] Myléna Valérious [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû - 23:15


VALERIOUS MYLENA


۩ AGE 28 ans


۩ GROUPEMédecin


۩ PLANÈTE NATALE:Terre


۩ CAMP Atlantis


۩ Psychologie: Myléna est une jeune femme médecin qui a toujours su se servir de sa tête. Elle analyse beaucoup tout ce qui l'entoure. Débordante d'énergie, Myléna ne supporte pas de rester sans rien faire! Sa philosophie de vie est que l'on n'a qu'une vie et qu'il faut en profiter avant de passer l'arme à gauche. Myléna est une femme forte qui a vécu une enfance très difficile et douloureuse, elle ne se laisse pas abattre facilement et possède un fort mauvais caractère. La roumaine n'aime pas du tout se laisser marcher sur les pieds et il est hors de question pour elle d'être le larbin de qui que ce soit. La jeune médecin aime beaucoup les grands espaces et ne supporte pas longtemps de rester enfermé! C'est un électron libre qui a des idées bien arrêtées sur certaines choses de la vie. Franche, cette dernière ne supporte pas le mensonge. En tant que médecin, Myléna possède bien évidemment un grand coeur et cette perfectionniste n'aime pas qu'on empiète sur ses plates-bandes. Têtue, la roumaine est quelqu'un de déterminée mais finit par lâcher le morceau si on lui prouve qu'elle a tort...non sans un certain agacement. Grande, brune, la peau pâle, Myléna est une très belle comme de l'Est.

Myléna n'a jamais été destiné à devenir médecin. Née dans une famille pauvre de Roumanie, dans les montagnes escarpées, la jeune enfant se destinait plutôt à devenir paysanne comme sa mère et sa grand-mère avant elle. La région natale de Myléna a toujours été froide et misérable...bon nombres d'enfants mourraient de maladies, le manque d'hygiène amenait des pathologies comme le typhus. La tuberculose sévissait, emportant même les plus vaillants. La gosse était une «vas-nu pied" qui ne savait même pas lire ni écrire à l'âge de sept ans. Et pourtant...sa mère ne cessait de dire que cette gosse était intelligente. Toujours curieuse de tout ce qui l'entourait, Myléna posait beaucoup de questions. Son père, alcoolique notoire, refusait de l'envoyer à l'école, prétextant qu'elle serait plus utile dans le verger.

Comme il était dit au début de cette histoire, rien ne prédestinait donc la gamine à finir médecin sur la base d'Atlantis. Et pourtant...Dieu accorde parfois ses faveurs! Là il s'agissait de Myléna. Un jour, une équipe d'archéologues débarquèrent sur les terres gelées du petit village de la jeune Valérious. Un vieux temple orthodoxe venait d'être découvert et des fouilles avaient été financées pour mettre au grand jour cette découverte. Fort curieuse, Myléna se précipita alors pour accompagner et observer ces hommes étranges qui quadrillaient le secteur avec des cordelettes puis se mettaient à creuser. C'est sur ce site que l'enfant découvrit Sir Walter...un archéologue américain d'une soixantaine d'années. Le vieux chercheur fut très impressionné par la vivacité d'esprit de cette gamine et petit à petit, ce dernier eu envie d'aider cette fillette. Il lui apprit à lire et à écrire...en cachette bien sûr car si son alcoolique de père l'apprenait, il lui taperait dessus! Cela ne manqua pas...l'enfant du rester plusieurs semaines alité. Sir Walter ne supporta pas longtemps cette situation...voir cette gosse si intelligente être privée d'un avenir prometteur lui semblait intolérable. Après mûres réflexions, l'archéologue décida de parlementer avec la mère de Myléna...il lui proposa de devenir le tueur légale de l'enfant afin de pouvoir l'emmener avec lui en Amérique. Ses arguments étaient que dans le Nouveau Monde, un avenir meilleur lui ouvrait les bras!

Dans un premier temps, cette mère aimante ne voulut rien entendre! Qui irait confier son unique enfant à un inconnu? Mais plus celle-ci y réfléchissait et plus elle doutait. Peut-être que cela serait mieux? Myléna rêvait d'apprendre à lire et écrire! La mère de l'enfant avoua alors que cela n'était pas digne d'elle de priver son enfant du bonheur...même si cette décision lui déchirait le coeur. Après en avoir parlé à la gamine, celle-ci accepta avec cependant beaucoup d’appréhension. Après de longues heures de négociations et de gros pots de vin, les papiers de Myléna furent prêts. Sans attendre que son père décuve, la gamine partie, les yeux pleins de larmes.

Après un long voyage, l'enfant arriva enfin en Amérique, sous la tutelle de Sir Walter. Il lui paya un professeur particulier afin qu'elle comble ses lacunes rapidement. Ses capacités intellectuelles étaient impressionnantes. Rapidement elle intégra un grand Collège puis une faculté de médecine. En dehors de ses études, Myléna c'était bien intégrée à la société américaine. Son accent de l'Est perdurait encore mais cela ajoutait une petite touche de charme à son joli minois. A l'âge de 28 ans, la jeune femme était diplômée de médecine et pouvait prétendre à rejoindre n'importe quel hôpital. Cependant les choses ne se passèrent pas comme prévu. En effet, un beau matin, l'armée vint frapper à sa porte, avec une proposition d'embauche à la clé. Ces prouesses au niveau de ses résultats avaient convaincu l'armée de la recruter pour l'expédition Atlantis. Après en avoir parlé avec son bienfaiteur, la jeune femme accepta et se retrouva sur Atlantis.

Kate Beckinsale


Qui est l'autre entité ?

PRÉNOM/PSEUDO ◮ Mimi
ÂGE ◮Zète de la police?
PAYS ◮ France
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM? ◮Très très bien.
DOUCLE COMPTE? ◮Pas encore




Dernière édition par Myléna Valerious le Jeu 11 Aoû - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Myléna Valérious [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Myléna Valérious [Terminé] Myléna Valérious [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû - 23:19


Bienvenue sur Be Vortex Aware
Bonjour, Bonsoir Myléna,

Je me présente, je suis Samantha Carter, administratrice du forum. Tout d'abord merci d'avoir choisi Be Vortex Aware pour cette aventure qui je l'espère te plaira autant qu'elle nous plait.
L'un des cinq membres de l'administration s'occupera donc de ta fiche en temps voulu et se tient d'ailleurs à ta disposition pour l'avancée de cette dernière,. Ainsi, si tu venais à te poser une question ou à rencontrer un problème n'hésite pas à te rapprocher de nous, tu trouveras les cinq grand manitous sur la Page d'Accueil du forum.


• RÈGLEMENT & CONTEXTE (Lien Cliquable)

Afin d'éviter tout problème une fois validé ou durant la création de ta fiche, la partie règlement et contexte du forum est vitale, elle t'apprendra ce qui est autorisé ou non sur le forum mais aussi l'histoire qui réside sur Be Vortex Aware. Merci donc de bien vouloir lire ces deux choses dans leur intégralité.


• POSTES VACANTS (Lien Cliquable)

Dans cette partie, tu trouveras des personnages de la série Stargate Atlantis ainsi que des personnages inventés de toute pièce dans l'éventualité où tu préférerais ne pas créer ton propre personnage. De plus, ces personnages ont déjà une place dans l'histoire et facilitent surement l'intégration.
Une fois validé, il t'est aussi possible de proposer tes propres scénarios sur le forum alors n'hésite pas à le faire juste ICI.


• ANNONCES & CO (Lien Cliquable)


Cette partie du forum héberge la partie Annonces et Suggestions où les administratrices ont l'habitude d'afficher les choses qu'il est bon de savoir au niveau des changements/évolutions sur le forum et aussi, recevoir les suggestions des membres pour l'évolution de Be Vortex Aware.
Tu peux aussi - c'est même préférable - annoncer tes absences ICI.


• RELATIONSHIPS & CO (Lien Cliquable)


Pour te lancer dans le jeu, rien de mieux que de te faire des amis. Ainsi, dans cette partie tu aura la possibilité d'accéder aux sujets de demandes de RPs et de Liens des autres joueurs, ainsi que de créer les tiens.

Dans cette partie tu trouveras aussi les demandes pour faire parti d'une Équipe, les demandes de Rang ( seulement pour les personnages spéciaux ), les demandes de possession du gêne des anciens et pour finir les Propositions de Missions.





Pour en revenir à ta fiche, voici quelques impératifs à suivre lors de sa création, des petits rappels parfois utiles et d'autres fois non.

♦ Respecter le nombre de lignes imposé.
♦ Respecter l'univers de la firme Stargate.
♦ Respecter la logique du monde réel et du monde militaire.
♦ Respecter les demandes que feront les membres de l'équipe administrative si des points sont à revoir.




Après tout ce petit blabla, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, et surtout je te souhaite de passer d'excellents moments sur BE VORTEX AWARE, et encore une fois n'hésite pas si tu as besoin, sinon, au plaisir de te retrouver en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Myléna Valérious [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Myléna Valérious [Terminé] Myléna Valérious [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû - 23:22

Bienvenue a toi malgré le fait que j'ai été devancé par notre chère petite Samantha. Je dois avouer que j'ai bien aimé ta fiche, et surtout la partie traitant de ton enfance qui rend ta fiche très appréciable a mon humble avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Myléna Valérious [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Myléna Valérious [Terminé] Myléna Valérious [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû - 23:24

Bienvenue Myléna.
C'est un plaisir de voir un médecin sur Atlantis.Ta fiche était très bien construite et agréable à lire. Comme l'a dit notre amie Sam, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
Amuse toi bien parmi nous ! Myléna Valérious [Terminé] 1212055764

PS: pourrais-tu nous donner le nom de ton avatar ? Myléna Valérious [Terminé] 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Myléna Valérious [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Myléna Valérious [Terminé] Myléna Valérious [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû - 23:36

Lol j'ai eu peur en voyant le post de Samantha je me suis dit : Houlala ma fiche est-elle aussi nulle qu'il faille marquer tant de choses dessus? XD mais non en fait j'ai vue après que c'était un post explicatif Myléna Valérious [Terminé] 639795459

Merci pour l'accueil! ^^ J'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Myléna Valérious [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Myléna Valérious [Terminé] Myléna Valérious [Terminé] EmptyVen 12 Aoû - 0:04

Re-coucou Myléna Valerious,

J'ai le malheur de t'annoncé que ta Fiche est Validé par l'ensemble du Staff de Be Vortex Aware. J'espère que tu te plaira chez nous ( et accessoirement que tu échappera a la folie douce ) et tu pourra t'épanouir avec les autres membres durant de nombreux R.Ps.

Cordialement Abby de Be Vortex Aware...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Myléna Valérious [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Myléna Valérious [Terminé] Myléna Valérious [Terminé] EmptyVen 12 Aoû - 0:06

Oh pinaise (avec la voix de Omer Simpson) tu m'as foutu la trouille :p

Merci beaucouuuup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Myléna Valérious [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Myléna Valérious [Terminé] Myléna Valérious [Terminé] EmptyVen 12 Aoû - 0:07

Bah, je suis pas un Admin Sadique pour rien hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Myléna Valérious [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Myléna Valérious [Terminé] Myléna Valérious [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Myléna Valérious [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Myléna Valérious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: