Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

SALETÉ D'ÉTÉ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

SALETÉ D'ÉTÉ!  Empty
MessageSujet: SALETÉ D'ÉTÉ! SALETÉ D'ÉTÉ!  EmptyVen 12 Aoû - 5:31

Bonjour, je me décide enfin à poster ici parce que je ne veux pas que vous me foutez à la porte, héhéhé. SALETÉ D'ÉTÉ!  558843162 Je suis toujours là, envers et contre tout bien évidement! Je suis désolée de la lenteur de mes réponses, mais j'ai une vie (ah oui?) assez chargée. Entre mes deux jobs (oui je suis folle, merci!), mes sorties avec mes amies, mes peu de journées de congés où je dois sortir faire les courses... Et bien, pas besoin de vous faire un dessin! D'ailleurs, j'ai acheté un bébé chien il y a peu alors je l'élève, c'est mon enfant à moiiii! M'enfin, sur ce, je m'égare! J'ai juste envie de recommencer les cours pour avoir un peu plus de temps à moi! (du moins, je l'espère!) SALETÉ D'ÉTÉ!  2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SALETÉ D'ÉTÉ!  Empty
MessageSujet: Re: SALETÉ D'ÉTÉ! SALETÉ D'ÉTÉ!  EmptyVen 12 Aoû - 7:34

Pas de problème Dolceanne et ne t'inquiète pas, nous comprenons tu as fait que tu as une vie (Pas comme Sam XD) a coté du Jeu. En espérant quand même vite te revoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SALETÉ D'ÉTÉ!  Empty
MessageSujet: Re: SALETÉ D'ÉTÉ! SALETÉ D'ÉTÉ!  EmptyVen 12 Aoû - 11:26

Nous, croire que tu désertes ? Certainement pas. On comprend tout à fait que tu es une vie en dehors du forum.(ce qui est normal en général ><) Bon courage pour ton travail et occupe toi bien de ton petit enfant ^^. A très vite ! SALETÉ D'ÉTÉ!  1768101828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SALETÉ D'ÉTÉ!  Empty
MessageSujet: Re: SALETÉ D'ÉTÉ! SALETÉ D'ÉTÉ!  EmptyVen 12 Aoû - 11:52

Bon courage pour le boulot et en espérant que tu revienne vite SALETÉ D'ÉTÉ!  595022058


( pas de commentaire Abby SALETÉ D'ÉTÉ!  509880146 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SALETÉ D'ÉTÉ!  Empty
MessageSujet: Re: SALETÉ D'ÉTÉ! SALETÉ D'ÉTÉ!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
SALETÉ D'ÉTÉ!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: