Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... EmptyMar 16 Aoû - 17:12





Aeryn Sun


۩ AGE


۩ GROUPE


۩ PLANÈTE NATALE


۩ CAMP


۩ La psychologie de votre personnage, sa façon d'être, de se comporter, sa philosophie. Vous pouvez un peu parler de votre physique, bien que cela ne me semble pas indispensable (; . 5 lignes seront demandées, ne vous inquiétez pas ce n'est pas la mort !

L'histoire du personnage devra être écrite moyennant un minimum de 20 lignes entières et correctement orthographiées. N'étant pas des enquiquineurs, nous nous contenterons de simples anecdotes ou encore d'une description détaillée d'un instant important dans sa vie sans en négliger pour autant l'ensemble de son existence. Le style d'écrire est libre ; 1ère personne, 3ème personne ou même en système RP, nous ne vous pénaliserons pas là dessus. Il faut savoir que si l'histoire du personnage est essentielle, son écriture est importante car elle nous permettra de juger votre manière d'écrire et de rédiger.

Claudia Black


Qui est l'autre entité ?

PRÉNOM/PSEUDO ◮ Jenesya
ÂGE ◮ 23
PAYS ◮ B
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM? ◮ Super, évidemment (sinon je ne me serais pas inscrite, duh !) Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 2788221432 . Et pour le cas du personnage d'Aeryn Sun sur ce forum, tout a été discuté avec John. Je sais que le personnage n'est pas de la saga originale Stargate, et vient même d'une autre série malgré l'actrice commune à Vala, mais à force d'échange d'idées avec mon ptit Ba'al-chou, me voici... et je dois dire que le pauvre Sheppard va s'en prendre pour son grade Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 2784389376 (Colonel Carter, assurez-vous qu'il porte une coque en mission... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 3063782546 Merci. ). Tout ça pour dire que je suis au courant de la ressemblance d'avec Vala et que tout a été vu avec John Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 3596227959 .
DOUBLE COMPTE? ◮ niope




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... EmptyMar 16 Aoû - 17:23

Bienvenue Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 3510096238
Ban ! Je vois que notre cher John a su faire un peu de pub avant de disparaître. Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 3477152822
Claudia comme vava, quelle drôle d'idée ?! Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 1361424789
En tout cas, bon courage pour ta fiche ! Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 595022058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... EmptyMar 16 Aoû - 17:26

Oooh, si tu savais ma belle Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 3063782546

Et ué, Claudia.... mais pas de Vala. Et puis, je sais que John adorera voir sa Claudia chérie se balader sur le fow. Mon flingue gardera ses mains baladeuses dans ses poches Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... EmptyMar 16 Aoû - 17:32

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 3248139268 J'espère pour toi parce que notre Sam, elle est pas commode ! Elle arrive même à faire pleurer notre Rononounet . (j'ai rien dit hein ! Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 803890817 )
Han oui, une Claudia sur le fow, va y avoir des heureux Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 2944839123 . *Croise les doigts pour qu'elle attire John par ici *. (sauf si bien sûr, comme le dit notre admin sadique ... il a fini mangé par les wraiths ...)

Bon, je vais arrêter là le flood, je vais me faire taper sur les doigts >< Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... EmptyMar 16 Aoû - 17:53

J'ai jamais dit qu'il avait été miamer par les Wraiths.
Juste que John s'est fait battre par un bébé Wraith et que depuis il est en convalescence.

Bienvenue a toi Aeryn ( ce nom me dit quelques chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... EmptyMar 16 Aoû - 18:01

Le personnage d'Aeryn Sun est issu de la série Farscape ;) . Les détails sont peu importants, mais il a été discuté et plutôt sévèrement "déliré" sur l'incursion d'un tel caractère/personnage de la science fiction télévisée dans la vie de la cité.
Quant à John.... Il est en vie, pour l'instant. Mais son internet merdouille assez sévèrement et pour le peu qu'on parvient à causer, on délire: puisque je cherchais un perso pour revenir et à ce propos, je voulais m'excuser de ne pas avoir pris un homme; peut-être plus tard :P

La fiche sera à proprement parler rédigée demain. Je suis en plein rangement etc. pour accueillir une amie de ma mère demain, donc bon... Pas trop le temps de réfléchir et écrire, mais je pense énormément à la manière d'écrire tout ça et ça ne devrait pas tarder Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 1860791280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... EmptyMar 16 Aoû - 18:04


Bienvenue sur Be Vortex Aware
Bonjour, Bonsoir Aeryn Sun,

Je me présente, je suis Abby Maitland, administratrice du forum. Tout d'abord merci d'avoir choisi Be Vortex Aware pour cette aventure qui je l'espère te plaira autant qu'elle nous plait.
L'un des cinq membres de l'administration s'occupera donc de ta fiche en temps voulu et se tient d'ailleurs à ta disposition pour l'avancée de cette dernière,. Ainsi, si tu venais à te poser une question ou à rencontrer un problème n'hésite pas à te rapprocher de nous, tu trouveras les cinq grand manitous sur la Page d'Accueil du forum.


• RÈGLEMENT & CONTEXTE (Lien Cliquable)

Afin d'éviter tout problème une fois validé ou durant la création de ta fiche, la partie règlement et contexte du forum est vitale, elle t'apprendra ce qui est autorisé ou non sur le forum mais aussi l'histoire qui réside sur Be Vortex Aware. Merci donc de bien vouloir lire ces deux choses dans leur intégralité.


• POSTES VACANTS (Lien Cliquable)

Dans cette partie, tu trouveras des personnages de la série Stargate Atlantis ainsi que des personnages inventés de toute pièce dans l'éventualité où tu préférerais ne pas créer ton propre personnage. De plus, ces personnages ont déjà une place dans l'histoire et facilitent surement l'intégration.
Une fois validé, il t'est aussi possible de proposer tes propres scénarios sur le forum alors n'hésite pas à le faire juste ICI.


• ANNONCES & CO (Lien Cliquable)


Cette partie du forum héberge la partie Annonces et Suggestions où les administratrices ont l'habitude d'afficher les choses qu'il est bon de savoir au niveau des changements/évolutions sur le forum et aussi, recevoir les suggestions des membres pour l'évolution de Be Vortex Aware.
Tu peux aussi - c'est même préférable - annoncer tes absences ICI.


• RELATIONSHIPS & CO (Lien Cliquable)


Pour te lancer dans le jeu, rien de mieux que de te faire des amis. Ainsi, dans cette partie tu aura la possibilité d'accéder aux sujets de demandes de RPs et de Liens des autres joueurs, ainsi que de créer les tiens.

Dans cette partie tu trouveras aussi les demandes pour faire parti d'une Équipe, les demandes de Rang ( seulement pour les personnages spéciaux ), les demandes de possession du gêne des anciens et pour finir les Propositions de Missions.





Pour en revenir à ta fiche, voici quelques impératifs à suivre lors de sa création, des petits rappels parfois utiles et d'autres fois non.

♦ Respecter le nombre de lignes imposé.
♦ Respecter l'univers de la firme Stargate.
♦ Respecter la logique du monde réel et du monde militaire.
♦ Respecter les demandes que feront les membres de l'équipe administrative si des points sont à revoir.




Après tout ce petit blabla, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, et surtout je te souhaite de passer d'excellents moments sur BE VORTEX AWARE, et encore une fois n'hésite pas si tu as besoin, sinon, au plaisir de te retrouver en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... EmptyMar 16 Aoû - 18:13

Bienvenue ! Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 4191947349

Je vais pas répété ce qui est dit plus haut mais le coeur y est ! Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 1060745282 z'ai un peu peur des méchantes filles armées moi ...

Pour John, je ne peux que dire ce que je vois. Il fait des passages mais ne nous donne pas de signes de vie. J'espère que ça ira mieux après. Il ne nous a pas donné son avis (primordial ?) depuis un moment. Enfin, quand son internet reviendra à la normal, il sera sûrement là Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 3510096238

En tout cas, bon courage pour ta fiche ! Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 1768101828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... EmptyMar 16 Aoû - 21:29

Nian, John l'est pas bouffé par un Wraith, j'suis sûre qu'il désire que je le croque alors il ne se laissera pas faire par un autre avant moi (aa)

Claire, toi, je t'aime juste pour le choix d'avatar xD (même si je ronchonne quand même parce que tu m'as chipé Stana... Vilaine va, moi qui me disait qu'elle était rare assez pour entre guillemets m'assurer une exclusivité, BAM, dans mes dents;... mais au moins comme ça, ça me change et Claudia..... Hmmm, elle je pourrais l'écouter parler pendant des jours et des jours Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 3063782546



Merci tout le monde, et ne t'inquiète pas Abby, je suis moi-même une adepte des pavés donc aucun risque de m'effrayer.


Pour John, disons qu'il est presque aussi silencieux pour moi que pour vous, suffit que je le chope au moment où il reçoit mes messages pour peut-être me répondre lol. Mais ces jours-ci, c'est pas souvent, y'a juste une fois où ça a vraiment été fructueux, le reste c'est plutôt à sens unique xD (trop doués Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 3510096238 )

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 509880146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... EmptyMar 16 Aoû - 21:30

Heuuuuuuu bienvenue parmi nous Aeryn, par contre il va falloir changer d'avatar, je ne suis pas pour la prise de l'avatar d'un personnage de l'univers Stargate pour un autre personnage, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... EmptyMer 17 Aoû - 10:24

Aeryn Sun a écrit:
Claire, toi, je t'aime juste pour le choix d'avatar xD (même si je ronchonne quand même parce que tu m'as chipé Stana... Vilaine va, moi qui me disait qu'elle était rare assez pour entre guillemets m'assurer une exclusivité, BAM, dans mes dents;... mais au moins comme ça, ça me change et Claudia..... Hmmm, elle je pourrais l'écouter parler pendant des jours et des jours Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 3063782546

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 803890817 Eh eh ! Je suis arrivée avant voilà tout (tu sauras que tu n'es plus la seule à la prendre niark niark Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 1961860443 ).

Samantha Carter a écrit:
par contre il va falloir changer d'avatar, je ne suis pas pour la prise de l'avatar d'un personnage de l'univers Stargate pour un autre personnage, désolé.

C'est vrai qu'il risque d'y avoir confusion (surtout quand on sait que la p'tite vala passe sur la cité dans le futur de notre contexte ...) ça ferait un peu ... comme si Vala avait une jumelle (c'est potentiellement impossible hein ?) Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 420078411
Bref, puisque Sam fait cette remarque, je ne peux que me joindre à elle. Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 1361424789




On va te désespérer ... je le sens Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... EmptyMer 17 Aoû - 10:39

Vala n'est donc pas jouable, puisqu'il s'agit du "futur" du contexte? Ou bien l'est-elle? La seule chose qu'il me manque pour dire de l'incarner, c'est un justificatif quant à sa présence sur la cité... Je n'en trouve pas de bons ou qui me plaisent. Maintenant, si je peux incarner Vala je ne demanderais pas mieux, puisque je veux Claudia. (trop imaginé Claudia sur la cité, en fait Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 1447589260 )

Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 945058907

Vos conseils, please? Une unique question: Vala est-elle jouable? Et si oui, puis-je me permettre?
(ué, bon, "unique question" n'équivaut pas à deux questions mais chuuut, vous n'avez rien vu Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... 3596227959 )


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Aeryn Sun ⇝ Beyond hope... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Sun ⇝ Beyond hope...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: