Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

OUAH ! C'est quoi ça !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

OUAH ! C'est quoi ça !! Empty
MessageSujet: OUAH ! C'est quoi ça !! OUAH ! C'est quoi ça !! EmptyMar 16 Aoû - 19:02

Hello ! OUAH ! C'est quoi ça !! 1768101828

Bon bin, je crois qu'il faut que j'énonce ici le pourquoi du comment. J'aurai juste bien dit : je serais pas là un point c'est tout, mais ce serait trop facile ! OUAH ! C'est quoi ça !! 803890817
Alors vacances ? Peut-être pas hein ! Je fais garde malade alors OUAH ! C'est quoi ça !! 639795459 ... bref, à partir de vendredi 19 août je pense, et jusqu'au ... (pas déterminé) vous aurez plus de câlins. Enfin, je laisserai un mot sur le frigo à Abby pour lui demander de me remplacer mais vous la connaissez ... le câlin finira par vous étouffer je crois bien ! OUAH ! C'est quoi ça !! 3248139268
Donc voilà, à très vite ! Et pas trop de bêtises ! Je laisse aussi une consigne de kick pour Sam OUAH ! C'est quoi ça !! 1961860443 !
OUAH ! C'est quoi ça !! 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUAH ! C'est quoi ça !! Empty
MessageSujet: Re: OUAH ! C'est quoi ça !! OUAH ! C'est quoi ça !! EmptyMar 16 Aoû - 19:05

Snifeuuuuuuuuuuuh
Ne pars pas !!!

Que va t'on faire sans toi ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUAH ! C'est quoi ça !! Empty
MessageSujet: Re: OUAH ! C'est quoi ça !! OUAH ! C'est quoi ça !! EmptyMar 16 Aoû - 19:07

OUAH ! C'est quoi ça !! 3248139268 Vous allez devoir survivre. ^^ Ne t'inquiète pas, je finis ce que j'ai commencé à afficher sur la PA de" tu sais où" avant de m'en aller par la grande porte ! OUAH ! C'est quoi ça !! 1606602392


Un mouchoir ? OUAH ! C'est quoi ça !! 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUAH ! C'est quoi ça !! Empty
MessageSujet: Re: OUAH ! C'est quoi ça !! OUAH ! C'est quoi ça !! EmptyMar 16 Aoû - 21:22

Han mais on va se crêper le chignon sans toi pour calmer le jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUAH ! C'est quoi ça !! Empty
MessageSujet: Re: OUAH ! C'est quoi ça !! OUAH ! C'est quoi ça !! EmptyMar 16 Aoû - 21:30

Genre, on va être tellement sadique que tous les membres vont partir --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUAH ! C'est quoi ça !! Empty
MessageSujet: Re: OUAH ! C'est quoi ça !! OUAH ! C'est quoi ça !! EmptyMar 16 Aoû - 22:46

Non! Pas la seul admin semi-gentille! OUAH ! C'est quoi ça !! 3563192455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUAH ! C'est quoi ça !! Empty
MessageSujet: Re: OUAH ! C'est quoi ça !! OUAH ! C'est quoi ça !! EmptyMar 16 Aoû - 23:14

Genre, l'autre il veux un ban du forum !
Comment ca on est pas gentille ?

Bon, aller pendant l'absence de Claire, je promet de prendre le rôle d'adminette super méga gentille ( Sauf pour la mission, faut pas rever ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUAH ! C'est quoi ça !! Empty
MessageSujet: Re: OUAH ! C'est quoi ça !! OUAH ! C'est quoi ça !! EmptyMer 17 Aoû - 9:23

Ouinnnn! Reviens vite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUAH ! C'est quoi ça !! Empty
MessageSujet: Re: OUAH ! C'est quoi ça !! OUAH ! C'est quoi ça !! EmptyMer 17 Aoû - 10:15

Merci merci ... OUAH ! C'est quoi ça !! 3477152822
Semi-gentille Antonio ?! OUAH ! C'est quoi ça !! 509880146

Vous voyez, je vous l'avais dit pour Abby ... même si je crois qu'elle tiendra pas deux jours OUAH ! C'est quoi ça !! 803890817 ... en tout cas, tenez-vous à carreau .. hein Antonio ><

Si vous faites partir tous les membres ... on est pas dans la **bip**. Je viendrais peut-être vérifier que vous ne mettrez pas le forum à feu et à sang surtout ! OUAH ! C'est quoi ça !! 3248139268

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUAH ! C'est quoi ça !! Empty
MessageSujet: Re: OUAH ! C'est quoi ça !! OUAH ! C'est quoi ça !! EmptyMer 17 Aoû - 13:32

Oui maman !

Aller bonne "vacances" et riens en forme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OUAH ! C'est quoi ça !! Empty
MessageSujet: Re: OUAH ! C'est quoi ça !! OUAH ! C'est quoi ça !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
OUAH ! C'est quoi ça !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: