Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

▬ Contexte & intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny

Destiny
▲MESSAGES : 55
▲DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2014

DOSSIER PERSONNEL
Groupe: Scientifique
▲PERSONNALITÉ: LOL

▬ Contexte & intrigues Empty
MessageSujet: ▬ Contexte & intrigues ▬ Contexte & intrigues EmptyMer 14 Oct - 0:28

Follow Your Destiny

CONTEXTE



Bonjour à vous, je suis le Destiny, je navigue entre les étoiles et les galaxies depuis des milliers d'années et je vais vous raconter une histoire ...

L'équipe Terienne ont

Depuis des semaines le Destiny est poursuivie par un vaisseau de commandement de drone qui ne cesse d'attaquer. Malgré les armes lourdes du vaisseau, il en est moins qu'il n'est pas à sa première année de navigation et que ses capacités de défenses atteindrons très vite ses limites. Deux ans maintenant que les Terriens sont sur ce bijoux de technologie et de savoir, y survivrons t-ils ? A priori oui, de brillants esprits ont peut-être trouvé la solution, faire changer le cap du vaisseau en le faisant sauter dans une autre galaxie beaucoup plus tôt que prévu, mais cela à un coût ... 3 années.

3 ans dans des modules de stases, dans le meilleur des cas, dans le pire, le vaisseau airera durant des milliers d'années sans que qui que ce soit ne se réveille.


Revenir en haut Aller en bas
▬ Contexte & intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: ۩ FOR STARTER :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: