Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Coureur de Sateda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 13:37

Le Coureur de Sateda Images?q=tbn:ANd9GcSoU_xkCK5BpUdJSE2bidKsfVoGhfqIUJauAoogkHnOyEtc3852

Liens :

Amour:

Kalya Tolak vient d'une planéte differente que Ronon mais un liens très fort s'installe entre eux et ils se sont rencontré un peu par hasard dans le cité d'Atlantis.



Amis:

Katherine Miles et Ronon se sont rencontré lors d'une mission et depuis il s'apprécie énormément. L’armoire à glace qu'est Ronon respect Kath' du fait qu'elle aussi bien doué en tant que scientifique mais aussi pour tabasser les autres. Kath' apprécie enfin qu'un homme soit pas sexiste avec elle, de ce fait ils ont un lien un peu de complicité


Simple connaissance:

Claire Hudson veut absolument s’entraîner pour savoir combattre Ronon refuse et Claire n'arrête pas de "l'harceler" pour qu'il accepte.

Mily a peur de Ronon... Mais Ronon n'accepte pas trop cette idée car il n'est pas trop sauvage envers les femmes enfin il le pense

Aislyn Taylor et Ronon rigole ensemble mais je sont pas toujours d'accord des stratégies de missions et on quelque différent

Ennemis:

Icare à battue Ronon en duel et c'est aperçut que ce n'était pas un humain mais un goâ'uld. Ronon et Icare ne s'apprécie pas vraiment à voir par la suite.

Les Wraiths :)


Dernière édition par Ronon Dex le Jeu 11 Aoû - 14:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 18:58

Coucou!
Un lien avec Rononouchet...
J'ai une petite idée, tu me dis si ça te convient...
Mily a peur de Ronon... Je pense qu'on peut partir sur un truc sympa avec cette idée, qu'en penses-tu?
A trés vite!
Mily!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 19:04

Avec grand plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 19:07

Ca me va trés bien!
Un RP dans ce sens s'impose, non... Qu'en penses-tu (enfin si tu veux!) ?
A trés vite!
Mily!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 19:25

Oh!!! Oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 19:26

Moi je veux bien un lien avec toi aussi *O* En revanche pour trouver l'idée faudrait que je sache si tu préfère du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 19:28

Un lien ?! Le Coureur de Sateda 4191947349
Faut savoir que je ne m'y connais pas du tout en combat ou autre. Je pourrais donc vouloir y remédier et je te tanne pour que tu m'entraînes mais tu refuses. Ça pourrait faire de moi la peste qui te suit quelques fois pour te faire céder. (pas facile de faire céder un coureur). Ce serait neutre comme lien à voir que tu m'aimes bien parce qu'au final je suis pas méchante Le Coureur de Sateda 3596227959 et en même temps je t'énerve beaucoup Le Coureur de Sateda 1961860443 Tu penses quoi de l'idée ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 19:30

Très bien du coup ça fait un genre de simple connaissant ou on qualifie dans ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 19:31

Bin c'est comme tu le sens. Là je sèche Le Coureur de Sateda 420078411

Oublie pas la proposition de Aislyn aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 19:36

Bon Claire on dit simple connaissance et on avise plus tard^^

Aislyn bah on pourrait dire connaissance simple car quelque fois on rigole ensemble mais je ne suit pas d'accord avec toi sur tes stratégie et on as quelque différent ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 20:53

Oui ça me va parfaitement, du coup je les imagine bien se disputer au cours d'une mission parce qu'ils ne sont pas d'accord sur la stratégie à suivre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 20:56

Ouais trop du coup je te rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 21:01

Je vais faire de même de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 21:41

parce que:
Le Coureur de Sateda Tumblr_llzwy7kTmn1qeon9oo1_500

Le Coureur de Sateda 274208589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 21:43

GOT *bave*
Je me ressaisie hein pourquoi cette image de Khal Drogo et de la Khaleesie? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 21:44

et bien parce que ces deux là ensembles sont orgasmiques Le Coureur de Sateda 3248139268
j'imaginais un lien plutôt ambiguë, ou du moins très bizarre pour Dolce qui pourrait être royalement intimidée par Ronon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 21:48

A peine orgasmique ^^
Ouais pourquoi pas mais intimidée Ronon faut le faire quand même ^^ mais on classe ça plus dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 21:55

non mais c'est Dolce qui est intimidée par lui, Ronon lui s'en foutrait probablement! Et Dolce voudrait tout de même lui parler parce qu'il l'intéresserait! en tout cas si tu as envie d'un rp pour approfondir le lien tu me le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 21:57

Quand tu veux le Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 22:05

oki je vais grignoter un truc et je le commence! Une idée du lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyMer 27 Juil - 22:06

Où bon te semblera^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyJeu 28 Juil - 18:15

un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyJeu 28 Juil - 20:24

Bien sur tu proposerait quoi toi?

H.S.: tu as vu les 2 saisons de vd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyJeu 28 Juil - 20:31

ronon aime assez les trucs viril genre duel au combat ou bras de fer, il aurait pu défié quelques hommes de la base. jusqu'a ce que des chercheurs lui propose de défié icare en te disant qu'il n'était pas humain totalement, il t'aurais battu vu que les goa'uld ont une force physique supérieur à celle d'un simple humain. depuis tu le regarde toujours de travers car je doute que tu aime perdre et le fait qu'il soit un alien d'on la race à réduit des millions de personnes en exclavage ne te fait pas avoir confiance en lui, après le lien pourrait devenir positif dans un rp ou ils travailleraient ensemble pour survivre en alliant leur compétence

oui oui j'ai tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda EmptyJeu 28 Juil - 20:32

Donc ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Coureur de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Le Coureur de Sateda Le Coureur de Sateda Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Coureur de Sateda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: