Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  EmptyMer 27 Juil - 15:11

Code:
Enya Farlagan



    Live fast, die young
    E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Ava86

    (c) CRÉDIT - FICHE
    FEAT Olivia Wilde

    « A coté d'elle, Vala Mal Doran serait presque une sainte. »

    NOM, PRENOM(S) ◮ FARLAGAN, Enya. AGE ◮ 27 ans. GROUPE ◮ civil. PLANETE NATALE ◮ Asarlan. CAMP ◮ Et si elle vous dit qu'elle s'en fiche éperdument, tant qu'elle reste en vie? Non? Bon alors contre les vilains bleus pas beau.

    CARACTERE ◮
      « Je suis tout simplement parfaite. » Voilà ce qu'elle vous répondrait si vous vouliez connaître son caractère. Enya ou comment se décrédibiliser en une seule phrase. Rien qu'au regard, cette brune respire la méfiance même. Tout, mais alors absolument tout est calculé chez elle, de son sourire innocent à son petite air candide et inoffensif. Excellente comédienne, j'exagère à peine en vous disant qu'elle serait tout bonnement capable de vous faire avaler qu'elle est votre vieille grand-mère, morte d'au moins dix ans. Menteuse? Au moins depuis l'âge de cinq ans. Et quand on est la meilleure menteuse au monde, et l'un des cerveaux les plus développés, on ne peut qu'être le pire problème dans le coin. Oui parce qu'en plus, Mademoiselle a une petite particularité qui la rend encore plus dangereux qu'elle ne devrait l'être: elle a la capacité d'enregistrer toute information qu'elle aurait sous les yeux, ou qui tomberait entre ses oreilles. Ainsi, il lui a fallu deux jours pour maîtriser l'anglais, le français, l'espagnol, le russe et le mandarin, lors de son premier séjour au SGC.



Dernière édition par Enya Fargalan le Ven 29 Juil - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: Re: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  EmptyMer 27 Juil - 15:11

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Tumblr_lov0h4EEbU1qj1a6fo1_500
« Ce n'est pas du vol! Juste un emprunt à long terme. »


L'histoire du personnage devra être écrite moyennant un minimum de 20 lignes entières et correctement orthographiées. N'étant pas des enquiquineurs, nous nous contenterons de simples anecdotes ou encore d'une description détaillée d'un instant important dans sa vie sans en négliger pour autant l'ensemble de son existence. Le style d'écrire est libre ; 1ère personne, 3ème personne ou même en système RP, nous ne vous pénaliserons pas là dessus. Il faut savoir que si l'histoire du personnage est essentielle, son écriture est importante car elle nous permettra de juger votre manière d'écrire et de rédiger.


Dernière édition par Enya Fargalan le Jeu 28 Juil - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien
Inconnue
▲MESSAGES : 189
▲DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2011

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: Re: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  EmptyMer 27 Juil - 15:39

Enya Fargalan a écrit:
« A coté d'elle, Vala Mal Doran serait presque une sainte. »
pour l'histoire de la plus grande emmerdeuse d'Atlantis E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  3596227959
JE T'AIME DÉJÀ. E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  3248139268 E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  639795459
Enfin, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: Re: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  EmptyMer 27 Juil - 15:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: Re: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  EmptyMer 27 Juil - 16:06

Merci à vous I love you

On ne peut que m'aimer mon cher John E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  2784389376 *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: Re: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  EmptyMer 27 Juil - 18:18

Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Mily!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: Re: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  EmptyMer 27 Juil - 18:30

Olivia E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  3063782546 E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  3678868925
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: Re: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  EmptyJeu 28 Juil - 10:31

Gosh Bush E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  3477152822
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: Re: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  EmptyJeu 28 Juil - 23:53

Olivia Wilde ! Et en voleuse en plus ! J'aime déjà ton personnage *_*

Ah, et bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: Re: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  EmptyDim 7 Aoû - 22:00

Bonsoir notre chère voleuse ^^ E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  1768101828

Une petite question, où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: Re: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  EmptyVen 12 Aoû - 1:43

Bonsoir!

Je viens finalement vous demander d'archiver ma fiche. J'ai hélas beaucoup trop de forum à gérer, impossible de faire de la place pour celui-ci (bien que j'adore l'univers Stargate). Je reviendrais peut-être un peu plus tard, quand je me serais délester de quelques persos sur la toile (peut-être en Sherpy <3).

Bon courage à vous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: Re: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  EmptyVen 12 Aoû - 7:22

Merci bien pour cette petite mise a jour du devenir de ta fiche.
Bon courage pour tes autres R.P et en espérant un jour te revoir.

Abby Maitland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty
MessageSujet: Re: E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey E N Y ♨  Let it rain over me || underco honey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
E N Y ♨ Let it rain over me || underco honey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: