Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Nespresso... What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 15:43

Nespresso... What else ?  3358384175 *air de Zorro, Superman ou Spiderman*

♫ C'est ainsi que Didi surgit, au beau milieu de l'après-midi, pour ouvrir la flood party, que John a omis. Didiiiiiiii, la sauveuse de l'après midiiiiii Nespresso... What else ?  2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 15:56

OUAI ! Faut s'agenouiller là ? Nespresso... What else ?  3477152822

Nespresso... What else ?  3248139268 Le flood est impératif pour une bonne santé. avec les RP bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 15:58

Nespresso... What else ?  894006417

Oui, il est impératif parce qu'à la vue du premier message certains ont compris qu'il en allait de ma santé mentale aussi. EXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 16:00

Nespresso... What else ?  3248139268 Nespresso... What else ?  3248139268

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 16:01

Nespresso... What else ?  3510096238

Je ne suis pas seule au moooooonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 16:04


Non, nous sommes seules au monde Nespresso... What else ?  1212055764 avec Wilson. Le ballon bien brave qui affronta les mers et les tornades. Paix à son âme. Nespresso... What else ?  3477152822 Nespresso... What else ?  3596227959


Quoiqu'en dise les autres, je suis saine d'esprit Nespresso... What else ?  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 16:05

Wilson, c'est comme ça que j'appelle ma voiture Nespresso... What else ?  3596227959 parce qu'elle est toujours seule sur le parking. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 16:07

MDR Nespresso... What else ?  3248139268

Moi tout de même, la voiture garde son p'tit nom ... voiture. Faut dire elle est pas seule, Géraldine l'accompagne... la voiture number twoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 16:09

Nespresso... What else ?  3248139268 encore une fois, j'suis pas seule ! Nespresso... What else ?  2322626082

En fait, c'est venu d'un délire. Le jour où je me suis mise en couple sur Facebook avec Wilson (ce qui veut donc dire que je suis célibataire) mais, comme je m'y attendais, tout le monde a afflué pour me demander qui était l'heureux élu et puis, en voyant ma voiture toute seule, je l'ai appelé Wilson mais, aujourd'hui, deux filles de ma classe ont eu leur permis et voitures, du coup, les trois voitures sont garées côte-à-côte à chaque fois, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 17:02

Nespresso... What else ?  3248139268 MDR, le coup Facebook, je l'ai jamais fait celui-là >< Donc Wilson va être renommé Nespresso... What else ?  420078411

M'enfin son p'tit nom lui va peu être bien. Moi Géraldine c'est venu du fait que c'est une voiture allemande et on cherchait un non assez hum ... "allemand" et pas trop à la mode en ce moment donc le choix s'est imposé par lui-même.
Tu te rends compte ... on a même des histoires de nom de voiture en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien
Inconnue
▲MESSAGES : 189
▲DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2011

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 17:31

Wilson & Géraldine. Nespresso... What else ?  3248139268 Vous avez raison. (a) Du coup je recherche un nom pour ma voiture. Nespresso... What else ?  2707236321 Attention, même si je ne lui donne pas de nom - ça ne veut pas dire que je ne la bichonne pas, bien au contraire. Nespresso... What else ?  3063782546
moi ça me rappel l'époque où j'étais souvent à vélo, je l'avais surnommé - dédale *sans commentaire xD*
J'AI FAIM. Nespresso... What else ?  3563192455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 17:37

Nespresso... What else ?  3248139268 Je commente pas promis enfin... Dédale, ça doit pas être facile pour un vélo. C'était déjà une période SG, ta période vélo ? ><

Change de sujet va ! Nespresso... What else ?  3596227959 Moi non, Nespresso... What else ?  894006417 je viens de grignoter une bonne crèpe maison Nespresso... What else ?  435051366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 17:45

Nespresso... What else ?  3248139268 J'adore Nespresso... What else ?  3063782546

Je vais l’appeler Goldorak maintenant ma voiture parce que j'ai entendu une chanson qui m'a fait trop rire. https://www.youtube.com/watch?v=SYpOv5Rt3ro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 17:57

Je débarque (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 17:58

Ma topiiiiiiiineuuuuuh Nespresso... What else ?  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 18:03

La chanson Nespresso... What else ?  2272098024 J'aime mais moi je change pas son p'tit nom à Géraldine

Un quatrième participant à la flood party Nespresso... What else ?  3358384175 YOUPI !!

Topine dans la vraie vie vous deux ? Nespresso... What else ?  420078411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 18:03

Topine virtuelle mais, on se ressemble trop toutes les deux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 18:05

Ah ! MDR Nespresso... What else ?  3248139268 ai fait une bourde là ... Nespresso... What else ?  3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 18:28

Ouaiiis on est zumelles virtuelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 18:28

Exactement Nespresso... What else ?  1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 18:35

D'ailleurs je veux mon sujet *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 18:42

Ouiiii, faut que je trouve une idée de scénario *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 18:43

On va trouver (a) SGA va commencer *.*
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien
Inconnue
▲MESSAGES : 189
▲DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2011

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 20:10

Didiayer F. McLaren a écrit:
Topine virtuelle mais, on se ressemble trop toutes les deux. xD

C'est trop mimi'. I love you Aislyn serait aussi donc capable de sangler John. Nespresso... What else ?  1846465501
Tiens, j'en profite pour vous demandez - quelle est votre méchant préféré dans SGA. ? hormis Mckay Nespresso... What else ?  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  EmptyMer 27 Juil - 20:15


Tu pratiques l'auto-délation, John ? à croire qu'il veut se faire sangler ...

Nespresso... What else ?  3248139268 Pauvre McKay ! Nespresso... What else ?  3248139268
Euh, entre Kolia et Todd lui c'est un peu un méchant-gentil Nespresso... What else ?  1844751386

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nespresso... What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Nespresso... What else ? Nespresso... What else ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nespresso... What else ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: