Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyMer 27 Juil - 14:24

Cela faisait quelques jours que Kalya était sortie du coma. La belle extraterrestre avait été ramené par l'équipe SGA1 car ces derniers l'avaient trouvé blessé dans la forêt. Au fur et à mesure des jours, sa plaie au flanc c'était infectée et cette jeune femme avait faillit perdre la vie. Pourtant ces âmes charitables l'avaient secourus et soignés.
Pourtant, lors de son réveil, la jeune femme avait été très désorienté, elle avait envoyé plusieurs infirmiers au tapis avant de se retrouvé maîtrisée et remise au lit après lui avoir injecté un sédatif.

Peu de temps après, l'extraterrestre avait été conduite dans le bureau du Dr Wheir afin de clarifier la situation. La belle n'avait émit aucune résistance et de ce fait, elle avait put avoir une discussion calme et posée avec la chef de l'expédition. Depuis, le Dr Weir lui avait autorisé de circuler librement sur Atlantis car elle l'avait jugé non dangereuse pour les autres. Kalya n'avait plus d'endroit ou aller de toute façon car sur sa planète, sa tête avait été mise à prix, si elle se faisait capturer là-bas, c'était la mort assurée.

Quelques jours avaient passé depuis cet entretien et la princesse Kalya avait décidé de faire un petit tour dans la cité...elle voulait découvrir ce monstre de technologie. Elle n'avait pas l'habitude car dans son monde, on vivait encore à l'époque du Moyen-Age.
La jeune femme s'était donc enfoncée dans les entrailles de la cité mythique et était arrivé dans un endroit plutôt effrayant...froid et on sentait une atmosphère pesante dans ces lieux. Il y avait des cellules un peu partout autour de la blonde...elles n'étaient pas aussi glauques que les oubliettes de son château mais l'endroit n'en restait pas moins impressionnant. Kalya était perdue, elle ne retrouvait plus le chemin par lequel cette dernière était arrivée.

C'est alors qu'elle fut attirée par un bruit venant d'une cellule...à pas feutré, la jeune femme avança, petit à petit jusqu'à se retrouver devant un individu très étrange. Il était assit, grand, la peau bleu pâle, de longs cheveux blancs et un tatouage sur la jour gauche.
Kalya n'avait jamais vue de créature pareil! La haine et la fourberie brillait au fond de ses yeux clairs...la jeune femme recula d'un pas lorsque la bête s'avança devant elle une main tendu vers son torse. Un champs de force invisible empêcha cette créature d'attraper la princesse.
Un wraith était emprisonné dans une des cellules de la cité car ce dernier avait été fait prisonnier par le lieutenant colonel Sheppard.


"Je meurs de faim..."


Annonça la bête d'une voix guttural, un sourire mauvais sur ses lèvres découvrait une rangé de dents presque translucides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyMer 27 Juil - 15:03

Comme à son habitude Ronon courrait dans la citée plusieurs kilomètre. Cette fois il décida d'aller courir dans l'aile sud où des montres était enfermer dont un Wraith. Il voulait lui rendent visite. Même pour courir dans la citée Ronon se déplacé toujours avec son fusil. Ronon était le seul de la citée à avoir cette technologie car il venait de Sateda, planète où il n'y as plus de vie tous le monde ont été tué par les Wraiths la technologie de Sateda dépasse largement les autres planète. Ronon à souvent pensez à revenir sur Sateda mais comme il n'y avait plus de vie il n'en voyait pas l'utilité. Un atout pour l'équipe du Lieutenant-Colonel John Sheppard, Ronon avait sauvé ce dernier plus d'une fois et malgré que Ronon ne soit pas très bavard il apprécie énormément Sheppard. Bientôt arriver à la cellule du Wraith. Il entendit que le monstre avait dit :

"Je meurs de faim..."

Ronon sortit son fusil et se dépêcha d'aller à la cellule il vit une charmante femme et sans réfléchir il pointa l'arme vers la tête du Wraith et se mit devant cette femme inconnu à lui et dit à cette femme sans détachez du regard le Wraith:

"Ce n'est pas aujourd'hui que tu te nourriras mon vieux.Est-ce qu'il vous as fait du mal?"

Ronon très patient lorsqu'il s'agit de tué un Wraith, il pourrait attendre des heures à le regarder avant de le tué, il examina attentivement sa cible, le Wraith, en attendant que la femme qui ce trouvais là lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyMer 27 Juil - 16:34

De la bave visqueuse coulait des lèvres de la créature...ce spectacle était répugnant à souhait. La jeune femme aurait presque préféré les dragons présents sur sa planète plutôt que de faire face à...ça!
Il n'y avait bien qu'elle pour se retrouver dans des situations étranges comme celle là. Enfin, elle n'avait qu'à tourner les talons pour que cette vision d'horreur ne soit qu'un mauvais souvenir!

C'est alors qu'une voix tonitruante raisonna à côté de sa tête puis une masse immense vint se placer devant ses yeux lui barrant la vue de la monstruosité croupissant dans sa cellule. Reculant alors pour prendre ses distance avec cet inconnu, la jeune princesse leva la tête pour pouvoir regarder le jeune homme dans les yeux. Impressionnant: Furent les pensées de la jeune femme car il était vrai que l'inconnu était impressionnant! Il mesurait au moins 1m90 et aussi costaud qu'un guerrier! Du haut de ses 1m58, Kalya se sentait...vulnérable!
Mais bien vite elle prit la parole afin de ne pas laisser un silence pesant planer.


"Non sa va, apparemment, il ne peut pas sortir les bras de sa cellule."

La jeune femme intervint une nouvelle fois:

"Qu'est-ce que c'est que cette chose?"


Kalya n'avait jamais vue de Wraith de sa vie. Apparemment sa planète était l'une des rares à ne pas avoir subit de sélection pour contenter l'appétit des créatures. La jeune femme ne le savait pas mais un E2PZ couvrait la partie habitée de la planète Toranis
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyMer 27 Juil - 17:31

Le peu de tant qu'il eut attendu la réponse de cette charmante femme. Elle lui avait dit deux phrase sans qu'il puisse réponde à la première:

"Non sa va, apparemment, il ne peut pas sortir les bras de sa cellule. Qu'est-ce que c'est que cette chose? "

D'un vif geste il rengaina son arme et ferma la porte de la cellule car il voyait bien que ce Wraith la terrifiait. Ronon ne restait pas insensible au charme de cette femme mais il essaya de le cacher. Il lui dit:

"Ceci est un Wraith, il en existe énormément dans cette galaxie, ils se nourrisse des années de vie des personnes peuplant les planète, ils ont même dépeupler certaines planète à force de prendre les années de vie des personnes, dont ma planète, Sateda, celui là ne s'est pas nourrit depuis un moment. Je ne vous conseil pas de vous approcher de ce Wraith. je suis Ronon Dex de la planète Sateda ancien coureur et maintenant tueur de Wraiths."

Ronon était à la fois heureux d'avoir rencontrer cette femme mais il aurait préféré que ce ne soit pas grâce à un Wraiths. Il repensa à Sateda la planète existait toujours mais plus de vie sur cette planète. Il était le dernier Satediens de la galaxie il était le seul qui savait ce que les Wraiths ont fait subir à sa planète mais il aurait préféré ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyMer 27 Juil - 17:57

Les explications du jeune homme étaient pour le moins...saugrenus! Des créatures capables d'aspirer des années de vies humaines et de s'en nourrir? Quel était donc cette diablerie!? Kalya n'avait jamais ô Grand jamais vue une chose pareille...enfin, maintenant qu'on lui avait annoncé que l'on pouvait voyager de planète en planète, plus rien ne devait l'impressionner maintenant...et encore, la belle sentait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises!

"Comment? Qu'elle sorcellerie est-ce dont?"

Le regard de Kalya semblait avoir du mal à avaler cette grosse nouvelle.

"Grand Dieu heureusement que ma planète n'a pas connu ce genre de créature! D'ailleurs je me demande comment cela est possible...nous sommes dans le même système solaire que Atlantis."


Kalya possédait une grande culture mais celle-ci s'arrêtait dans des domaines qu'elle connaissait: La guerre, le combat et tout ce qui concernait la vie au Moyen-Age, ainsi que les écritures divines...la jeune femme était très croyante. D'ailleurs, cette dernière se signa en imaginant la manière dont les Wraiths se nourrissaient.

Ecoutant les paroles du guerrier, la jeune femme apprit que le type en face d'elle provenait de la planète Sateda mais que celle-ci, avait été complètement anéantis pas ces diables. La jeune femme eut l'air peiné pour Ronon, elle était bien au courant de la peine que cela faisait de perdre tout ce que l'on possédait...que se soit foyer, famille, amis...
Elle-même n'avait plus rien, dépossédé de ses biens, de sa famille...enfin, ces derniers étaient toujours en vies mais ils l'avaient renié, tentant de la tuer même.


"Oh...c'est terrible, je suis peinée pour vous."


Finalement il se présenta en temps que Ronon Dex, ancien coureur? Tout ceci était tellement étrange pour Kalya qu'elle en avait oublié les convenances.


"Je m'appelle Kalya, fille du roi Tolak. Hum...qu'est-ce qu'un coureur? Je dois vous paraître bien idiote mais je ne connais pas vraiment votre monde, vos coutumes..."


Un petit air gêné se dessina sur le visage de Kalya...elle ressemblait à un ange lui disait souvent sa mère...mais sous ces traits innocents se cachait une grande guerrier. Elle avait été a la tête d'une grande armée pendant quatre ans et avait réussit à tuer grand nombre d'ennemis...un démon se cache sous les traits de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyMer 27 Juil - 18:29

Il écouta attentivement les parole de la charmante femme en face de lui elle lui dit sur un air très convaincant:

"Oh...c'est terrible, je suis peinée pour vous. Je m'appelle Kalya, fille du roi Tolak. Hum...qu'est-ce qu'un coureur? Je dois vous paraître bien idiote mais je ne connais pas vraiment votre monde, vos coutumes..."

Étonné de son titre social Ronon sans réfléchir lui dit en baissant légèrement la tête:

"Princesse!"

Puis lui dit en relevant ça tête :

"-Idiote! Loin de là une telle pensez. Je sais que beaucoup de monde ignorent ce qui est arrivait à ma planète mais être coureur n'est pas une coutumes cela nous était imposé par les Wraiths il nous enlevez nous mettait une puce de traçage et nous relâchait dans les bois de notre planète et il nous pourchassez. Je suis le seul à avoir survécu aux Wraiths de cette manière mais peu avant mon enlèvement Sateda à été assiégé par les Wraiths et ils ont gagner et fait de quelques hommes de Sateda des coureurs l'équipe du Lieutenant-Colonel m'ont trouvé errant sur Sateda pour fuir les Wraiths et grâce au Docteur Carson Beckett il m'ont retiré la puce que les Wraiths m'avait injecté et il m'ont fait logé ici et je suis intégré à l'équipe de Sheppard maintenant. Une histoire pas très glorieuse je le sais bien."

Il avait conté cette histoire à très peu de personne, mais il avait dit son histoire à cette femme il la connaissait à peine mais elle connaissait déjà l'histoire de Sateda et de Ronon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyMer 27 Juil - 20:02

Les mots qu'employait Ronon étaient terribles, car elle se rendait compte que sa situation qu'il avait vécut sur Sateda était presque identique à la sienne. Son père et ses inquisiteurs pourchassaient ceux qui n'aimaient pas le roi ou ses idées. S'ils prenaient des rebelles dans leurs filets, les inquisiteurs n'hésitaient à organiser des rafles dans les villages.

"Vous revenez de loin alors. Heureusement que vous êtes tombé sur l'équipe de ce John Sheppard!"

Les wraiths étaient vraiment des créatures horribles!

"Je...je suis plutôt contente d'être tombée sur vous parce que je crois m'être perdu."


La belle jeta un nouveau regard par delà la silhouette imposante de Ronon et ajouta:


"Pourquoi est-il ici? Pourquoi garder un ennemi aussi dangereux, il faudrait plutôt le tuer non?"


La jeune femme eut un regard dédaigneux pour le Wraith présent, elle s'approcha une dernière fois de la bête et ajouta:


"Je prendrais plaisir à exterminer chacun d'entre vous."


Le caractère combatif de Kalya refaisait surface...il fallait dire qu'elle tournait en rond dans la cité et s'ennuyait. Elle avait tenté de s'entraîner cependant elle avait mit le lieutenant colonel Sheppard au tapis lors d'un combat et elle n'avait trouvé personne d'autre pour combattre.
Le wraith jeta un regard mauvais à la princesse tandis qu'elle tourna les talons pour commencer à partir.


"Avez-vous une idée de la personne qui m'a ramené ici? Personne n'a eut le temps de me dire et j'aimerais sincèrement la retrouver pour lui montrer ma gratitude."


La jeune femme regarda Ronon et lui adressa un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyMer 27 Juil - 21:31

Ronon savait qu'elle était sur Atlantis depuis peu car elle ne savait pas grand chose et encore moins de ce qui ce tramé dans Pégase. Elle lui formula plusieurs phrase:

"Vous revenez de loin alors. Heureusement que vous êtes tombé sur l'équipe de ce John Sheppard! Je...je suis plutôt contente d'être tombée sur vous parce que je crois m'être perdu."

"Perdu dans cette citée se n'est pas difficile mais au fils du temps je me repère maintenant viens suis moi."

Il fit un ou deux pas puis attendit cette femme qui allait le Wraiths. Puis elle formula de nouveau:

"Pourquoi est-il ici? Pourquoi garder un ennemi aussi dangereux, il faudrait plutôt le tuer non?"

"Le tué me tenterais bien mais Sheppard m'a dit qu'il pourrait d'une grande aide si on arrive à lui faire dire où quand il attaquerait leurs plan de bataille."

Une réponse vrai mais Ronon luttait quand même pour ne pas tué ce Wraiths. La princesse Kalya continua:

"Je prendrais plaisir à exterminer chacun d'entre vous. Avez-vous une idée de la personne qui m'a ramené ici? Personne n'a eut le temps de me dire et j'aimerais sincèrement la retrouver pour lui montrer ma gratitude."

"Permettez moi de doutez que vous les exterminerais car même nous on as dû mal et sans vouloir me vantez je suis le meilleur au combat de toute cette cité."

Ce que Ronon venait de dire était vrai personne ne l'avait battu au combat d'entrainement peut être Teyla mais il ne s'en souvenait plus en tout cas.

"Ce doit être une équipe mais je n'n sais pas plus il faudrait demandait au chef de cette magnifique citée."

Ronon lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyMer 27 Juil - 22:34

Cette cité était vraiment gigantesque, Kalya n'avait jamais vue un tel endroit. Il était facile de se perdre et bien entendu, la jeune n'y avait pas échappé. Sans se gêner, la jeune femme détailla le guerrier qui se trouvait devant elle...si la princesse avait eut des hommes de cette carrure, elle aurait gagné la bataille sur sa planète. La jeune femme était tout l'inverse de Ronon: Petite, chétive, toute fragile. Cela ne manqua pas d'amuser la belle.

Alors qu'il lui parlait des Wraiths et de l'équipe de Sheppard, la jeune femme plongea son regard dans le soin, cherchant à lire dans le regard dur de Ronon. Un regard comme celui du jeune homme était synonyme de blessures profondes, Kalya en était certaine. Cependant il ne lui appartenait certainement pas de s'introduire dans sa vie privée alors qu'elle ne le connaissait pas.


"Le meilleur combattant de la cité? Vous m'intéressez, je serais ravie de faire un combat avec vous...je suis certaine que vous pourrez m'apprendre deux ou trois choses. Et ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas si inoffensive que ça."


Kalya commença à avancer tout en souriant d'un oeil malicieux, s'éloignant toujours plus des cellules guère rassurantes.
Contrairement à son air de gentille petite fille, elle pouvait être redoutable. Son point fort était le combat à l'épée et autres armes blanches. Le corps a corps en revanche avait encore besoin d'être travaillé.


" Heureusement que je suis tombée sur vous, je ne pensais pas me sortir si rapidement de cet endroit sans vous."


Kalya ne pouvait pas dire que l'air sauvage de Ronon la laissait indifférente au contraire, mais elle préféra ne pas y faire attention car elle ne savait pas combien de temps elle allait resté là et si elle retournait chez elle, la demoiselle sentait qu'elle ne vivrait pas assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyMer 27 Juil - 23:26

Ronon se sentait bien avec cette princesse. Il lui parler sans crainte ce qu'il n'avait jamais auparavant. La princesse Tolak lui dit:

"Le meilleur combattant de la cité? Vous m'intéressez, je serais ravie de faire un combat avec vous...je suis certaine que vous pourrez m'apprendre deux ou trois choses. Et ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas si inoffensive que ça."

"Je ne veux pas combattre contre vous, non que je vous sous-estime, mais je ne voudrais pas vous blessez."


Cette citée était immense mais toute la première année quand il est arrivé ici il se perdait tous le temps un an pour se familiarisé avec les lieux, la citée des Anciens. Kalya continua:

" Heureusement que je suis tombée sur vous, je ne pensais pas me sortir si rapidement de cet endroit sans vous."

"Tu sais que tu sois tombé sur moi est plus bien mais pas pour ces raison mais par un autre tu aurais été suspecté d'aidé les Wraiths à attaquer la citée surement"


Et cela été trouvé près de la cellule en regardant le Wraith cela pourrait être suspect mais bon il ne faut pas ce fier au apparence d'après Ronon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyJeu 28 Juil - 0:19

Lorsque Ronon lui avoua alors qu'il ne voudrait pas la blesser en combattant contre elle, la princesse tiqua et eut un petit soupir agacé. Soit...ce dernier ne devait pas savoir qui elle était! Ou alors était-ce un de ces machos qui sous estimait le pouvoir que pouvait avoir des femmes?

La jeune femme resta un instant silencieuse et laissa Ronon gagner du terrain jusqu'à ce qu'il soit suffisamment proche d'elle. Imprévisible Kalya...non contente d'avoir été reléguée à simple petite princesse de pacotille, ses petites mains habiles et rapide se glissèrent sur l'étui qui contenait l'arme étrange du guerrier. Après l'avoir saisit, la belle s'éloigna rapidement du jeune homme afin d'être à une bonne distance de sécurité. Ronon était fort, puissant, brutale, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure mais Kalya avait la rapidité, l'agilité. Tenant en joug l'ex-coureur, la belle menaçait directement ce dernier.

Cependant après quelques secondes, la jeune femme redonna l'arme au guerrier...de par se geste, la jeune femme voulait lui montrer qu'elle n'était pas quelqu'un qui ne connaissait rien dans l'art du combat.

"Ne jamais perdre sa vigilance même en présence de personnes semblant inoffensive."

Kalya était sérieuse, mais elle n'était pas ici pour faire du mal à qui que se soit. Elle redonna donc l'arme dérobée à Ronon.


"Mais...je suppose que je ne vous apprend rien Ronon. Vous avez l'air d'être un combattant accomplit. J'aurais bien eu besoin d'hommes comme vous lorsque je menais mes troupes au combat."


Elle était sincère, d'ailleurs le souvenirs de ses hommes qui avaient combattu courageusement pour la liberté de son peuple lui avait laissé un goût amère dans la bouche.


"Je ne suis pas la petite princesse qui attend son prince charmant bien gentiment dans sa tour doré. Mais ça vous ne deviez pas le savoir Ronon. Ne m'en veuillez pas, je ne sais même pas m'en servir de votre arme de toute façon!"

La jeune femme se raidit un peu en entendant le guerrier la tutoyer. Etre traité avec autant de familiarité n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude. Pourtant elle se radoucit car au final, être traité comme n'importe qui n'était pas si désagréable que cela.

"Oui vous avez raison...c'était irresponsable de ma part de rester ici mais cette créature était tellement bizarre! Mais comme vous le dite bien...heureusement que je suis tombée sur vous."


En plus...il était très bel homme et Kalya devait admettre qu'il était attirant. En fait les hommes viriles avaient toujours suscité une grande attirance. Ses joues se mirent à rougir lorsque son imagination se mit à s'emballer. La belle détourna alors son visage angélique afin que Ronon ne voit pas ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyJeu 28 Juil - 19:33

Ronon était une personne qui était plus combative mais il culpabilisait souvent pour ce qui est arriver à Sateda et aussi de ça femme, il se sentait responsable mais il s'est aussi plaisantait avec humour légèrement particulier peut être cette femme le comprendrez. Il regarda cette femme ce qu'elle venait de faire sans l'en empêcher. Elle lui avait pris son arme et la pointa vers lui. Mais vu comment elle la tenait elle ne savait pas s'en servir. Un sourire se fit remarquer sur son visage combatif. La princesse li dit:

"Ne jamais perdre sa vigilance même en présence de personnes semblant inoffensive. Mais...je suppose que je ne vous apprend rien Ronon. Vous avez l'air d'être un combattant accomplit. J'aurais bien eu besoin d'hommes comme vous lorsque je menais mes troupes au combat. Je ne suis pas la petite princesse qui attend son prince charmant bien gentiment dans sa tour doré. Mais ça vous ne deviez pas le savoir Ronon. Ne m'en veuillez pas, je ne sais même pas m'en servir de votre arme de toute façon!Oui vous avez raison...c'était irresponsable de ma part de rester ici mais cette créature était tellement bizarre! Mais comme vous le dite bien...heureusement que je suis tombée sur vous."

Elle lui rendit son arme et sourit. Il la fixa quelque instant et lui dit en lui montrant un endroit sur son arme:

"Ah!Ah!Ah! Tu es bien une femme qui n'y connait rien aux armes car sinon tu aurais pris l'initiative d'enlever la sécurité de l'arme! Mais une main qui n'a pas était encore souillé par le sang ne le devrait pas le faire volontairement."

Il repensa à toutes ces personnes qui ont périt sur Sateda. Mais il sourit à cette femme quand même. Il l'a vue rougir un bref instant car elle se cacha Ronon ne releva pas cette acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyJeu 28 Juil - 23:28

La jeune femme prit soin de ne pas relever la moquerie de la phrase de Ronon mais ne put s'empêcher d'ajouter:

"Sur ma planète il n'y a pas d'arme à feu, cela n'existe pas, nous nous battons à l'épée, avec des arcs et des flèches."


Aux yeux de Ronon, la jeune femme ne semblait pas être crédible. Soit...les hommes avaient parfois du mal à accepter et croire qu'une femme était capable de se battre avec autant de ferveur que des hommes.

Aussi, elle resta silencieuse pendant un moment, décidant de se recentrer sur elle-même afin de ne pas perdre patience. Kalya était quelqu'un de très fière qui avait du mal a accepter les critiques.
Mais ce Dex Ronon était un sauvage qui manquait cruellement de subtilité. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il avait connu la solitude pendant sept longues années, cela n'aimais pas non plus.


"Vous n'avez pas l'air de me prendre au sérieux...c'est bien dommage."


Fit-elle simplement remarquer.


" Cela ne fait rien, je suis habituée aux hommes qui pensent comme vous Ronon. Mais en général ceux qui ne croient pas en moi son rapidement surpris."


Une lueur de défit brillait dans les yeux de la jeune femme, elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds aussi facilement. Elle n'était pas la fille du terrible roi Tolak pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyJeu 28 Juil - 23:49

Ronon appréciait cette princesse mais elle était plus intelligente et surprenante. Elle ressemblait un peu à sa défunte femme et il appréciait ceci. Elle lui dit:

"Sur ma planète il n'y a pas d'arme à feu, cela n'existe pas, nous nous battons à l'épée, avec des arcs et des flèches."

Ceci parait bizarre comparer à la technologie de Sateda mais en y repensant toutes les planète ne sont pas aussi développé que Sateda mais elle continua:

"Vous n'avez pas l'air de me prendre au sérieux...c'est bien dommage. Cela ne fait rien, je suis habituée aux hommes qui pensent comme vous Ronon. Mais en général ceux qui ne croient pas en moi son rapidement surpris."

Ronon se rapprocha d'elle et lui caressa ça joue puis lui dit:

"Tous le monde me dit que je suis très différent des autres. Et je m’aperçoit que vous avez quelque points en commun avec ma défunte femme, surprenante et apparemment combative. J'apprécie ce genre de femme"

Ronon se sentait bête après lui avoir avoué ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyVen 29 Juil - 0:32

Cela pouvait être étrange de constater que certaines planètes n'étaient pas si avancé que d'autres mais l'univers était si vaste que cela n'avait rien d'étonnant à bien y regarder. Parfois on pouvait observer des anachronismes comme par exemple, les habitants de Chulak qui vivaient dans une société très rudimentaire et pourtant ils possédaient des lances lasers...Or sur la planète de Kalya, on n'avait pas tout cela.

C'est alors que Ronon s'avança près de la princesse et lui caressa de visage du bout des doigts. Cette dernière ne savait pas vraiment comment réagir. Jamais un homme ne l'avait touché de la sorte, surtout lorsque ce dernier ne la connaissait que depuis quelques minutes à peine.

Kalya lui rappelait sa femme défunte femme? Celle-ci en fut peinée...très peinée même car elle avait perdu sa mère très tôt et avait put voir la tristesse ravager son père. MAIS, la jeune femme n'était pas la compagne de Ronon.


"Est-ce comme cela que vous séduisez les princesses déchus?"


Dit-elle sur le ton de la plaisanterie en revanche, cette proximité soudaine avait mit mal à l'aise la jolie blonde.

"Sur ma planète, je vous aurait fait pendre pour avoir eut un tel comportement."

Son ton plaisantait à moitié car cela était vrai! Aucun roturier n'avait le droit de se comporter de cette façon ,c'était un outrage. Kalya était étonnée de voir un homme comme Ronon user d'une certaine douceur...cependant celle-ci n'avait pas l'intention de se laisser séduire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyVen 29 Juil - 11:28

Kalya était soit vexé soit ahuri du geste de Ronon. Mais elle fit par lui dire:

"Est-ce comme cela que vous séduisez les princesses déchus? Sur ma planète, je vous aurait fait pendre pour avoir eut un tel comportement."

Ronon ne fit pas paraître mais il était navré et s'en voulait rattraper ce qu'il venait de faire mais comment. Un silence était arrivait. Ronon le rompit pour lâcher:

" Si je tentais de te séduire tu le saurais je pense. Heureusement que je ne suis pas sur votre planète alors car malgré mon aspect combatif je tiens à la vie quand même. Si je t'ai vexé ou offensé par mon geste sache que j'en suis navré."

Cela ce voyait au visage du guerrier même si il voulait le cacher. Si une nouvelle peine ce rajoutais sur le dos de Ronon il ne saurait pas si il la surmonterais car il culpabilise toujours pour ce qui était arrivé à Sateda. Cette invasion de Wraiths. Les soldats de Sateda emportaient par les Wraiths. Ils les ont fait devenir des coureurs. Mais aucun n'avait survécu, aucun mis à par Ronon. Il s'en voulait de ne pas avoir d'autres soldats e Sateda en ça présence, encore vie, mais il était le seul, il fallait qu'il continue à vivre avec cette manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyVen 29 Juil - 11:49

Kalya fut étonnée par la mine presque déconfite du Satedien. Pourtant il avait la réputation d'être un homme qui cachait parfaitement ses émotions et d'être presque impassible. Même si elle ne le connaissait pas, les rumeurs étaient difficile à arrêter.

"Je vous pardonne...je suppose que c'est parce que je n'ai pas l'habitude?"


Conciliante, Kalya ne voulait pas qu'entre eux deux, cela partent sur de mauvaises bases. Bien que cela lui soit difficile de l'admettre, Ronon Dex lui plaisait énormément. Mais les convenances lui empêcher de se laisser prendre dans ses filets si facilement de plus, elle était habituée à resté un coeur solitaire.


"Vous me raccompagnez?"


Pour changer de sujet, Kalya décida d'aborder le problème des Wraiths. Pourquoi ne pas en parler à l'expert en la matière?


"Quels sont les points faibles des Wraiths? Ils ne sont pas immortels je suppose..."


Soudain une douleur au niveau de sa blessure se fit ressentir. Elle s'arrêta quelques secondes et porta sa main à ses points de sutures. La plaie était encore fraiche et tirait un peu lorsque la jeune femme faisait un mouvement trop brusque.
Au bout de deux minutes, la douleur s'estompa et Kalya reprit des couleurs. Normalement elle n'aurait pas du partir de l'infirmerie mais têtue comme elle était, la princesse avait préféré se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptySam 30 Juil - 14:28

Ronon apprécié Kalya, mais la connaissait peu. Quelque était en train d'arrivé entre. Ronon pensa que c'était e l'amitié et accepta cela pour le moment. La Princesse lui dit :

"Je vous pardonne...je suppose que c'est parce que je n'ai pas l'habitude. Vous me raccompagnez?"

" Je te raccompagnerais avec grand plaisir."

Ronon ne le cacha il était enthousiaste de cette idée. Mais prit l'air combatif d’ordinaire habitué, en repensant à Sateda. Les Wraiths avais exterminé son peuple. Ronon voulait supprimais les Wraiths pour ce qu'ils avaient fait subir à Sateda. Kalya finit par dire:

"Quels sont les points faibles des Wraiths? Ils ne sont pas immortels je suppose..."

" Les Wraiths ont une auto-régénérations tant qu'ils se nourrissent mais une fois privée de nourriture il sont faible."

Le Wraiths enfermait dans Atlantis suffirais d'un coup à bout portant pour le tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptySam 30 Juil - 15:54

Le point faible des Wraiths étaient donc l'auto-génération...incroyable! Un organisme capable de se régénérer à la suite de blessures ou autres en aspirant la vie des gens...c'était a la fois diabolique mais cela pouvait s’avérer très utile. Cela pourrait peut-être aider à fabriquer des remèdes et autres médicaments? Enfin...Cela était plus du domaine de la médecine et de la science plutôt que le sien.

Ronon était volontaire pour raccompagner la princesse, elle en était ravi. Sans lui, la belle pourrait encore tourner en rond pendant longtemps!


"Vous avez du voir beaucoup de paysage et de planètes...dommage que cela soit dans un contexte de fuite quand vous étiez coureur."


Cela avait dû être une expérience terrible...être traqué sans relâche par des prédateurs redoutables! Kalya ne savait pas si elle aurait enduré cette situation longtemps! Quoi que...l'instinct de survie pousse parfois même le plus faible des asticots à réaliser les choses les plus incroyables.

Là, à côté de Ronon, la jeune femme arrivait à se sentir protégé. C'était une sensation qu'elle n'avait pas ressentit cela depuis qu'elle avait prit les armes afin de défendre son peuple.

Les couloirs défilaient tandis que les deux protagonistes avançaient et au fur et à mesure que le temps passait, la sortie de ce dédale de couloir prenait fin. Bientôt ses pas s'éloigneraient de ceux de Ronon et elle ne savait pas quant est-ce qu'elle reverra le jeune homme.


"Vous repartez en mission bientôt? Moi je dois vous avouer que je m’ennuie. Pourtant ici c'est immense mais je n'ai pas grand chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyMer 3 Aoû - 18:37

Ronon avait aussi était perdu pas mal de temps dans ce dédale. Mais au bout d'un an passait dans la citée des Anciens, il s'y retrouvait. Mais pour lui personne n'était venu l'aider. Heureusement qu'il a un bon sens de l'orientation. Sa planète lui manquait mais il ne servait à rien d'y retourner car il n'y avait plus de vie sur cette dernière. Kalya finit par dire:

"Vous avez du voir beaucoup de paysage et de planètes...dommage que cela soit dans un contexte de fuite quand vous étiez coureur."

"Coureur n'est que sur une seul planète heureusement pour les Wraiths sinon ils aurait mis un temps fou pour retrouver les coureurs ayant réussi à leurs échapper comme moi."

L'instinct de survie de Ronon était grand e c'était surement pour cela qu'il avait tenu si longtemps. Après la réponse de Ronon la princesse continua:

"Vous repartez en mission bientôt? Moi je dois vous avouer que je m’ennuie. Pourtant ici c'est immense mais je n'ai pas grand chose à faire..."

"Une mission peut tombait n'importe quand mais si vous voulez, avec un peu de chance, vous pourriez demander à Sheppard si vous pouvez intégrer une équipe moi je trouve que le temps passe plus vite comme ça."

Ronon disait vrai, il s’entraînait manger s'entraînait et partait en mission. Ronon n'était pas très diplomate mais plus dans l'action. Ronon déteste s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyJeu 11 Aoû - 20:24

Partir en mission serait quelque chose d'idéal pour la jeune femme qui ne tenait pas en place. L'envie de visiter d'autres planètes, de faire la connaissance d'autres peuples afin de pouvoir acquérir du savoir personnel et pouvoir aider Atlantis afin de remercier tout le monde de l'aide qu'il lui avait apporté.

"J'essaierai de me rendre dans une de vos équipe alors...demander au Lieutenant colonet Sheppard c'est ça?"


Ils étaient maintenant dans les couloirs et approchaient des téléporteurs.


"J'ai été ravis de faire votre connaissance Ronon...j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir dans la cité...peut-être même partir en mission ensemble!"

La jeune femme curieusement, aimait bien être en compagnie de cet ex-coureur. Il était bourru, violent mais la jeune femme avait l'habitude de côtoyer ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyJeu 11 Aoû - 20:47

    Ronon avait dit qu'elle pourrait peut-être partir en mission.Ronon aimait par dessus tout partir en mission mais ce n'était pas pour visiter des planète ou négocié. On attribué souvent l'équipe où Ronon était des missions de sauvetage voir même d'attaque envers les Wraiths. Mais Ronon apprécié ce genre de mission il ne les faisait pas pour le plaisir mais pour l'adrénaline. C'était un bon moyen pour faire oublié ses souvenir passé. Kalya finit par dire:

    J'essaierai de me rendre dans une de vos équipe alors...demander au Lieutenant colonet Sheppard c'est ça? J'ai été ravis de faire votre connaissance Ronon...j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir dans la cité...peut-être même partir en mission ensemble!

    Ronon était à la fois heureux mais contrarié qu'une femme puisse vouloir à ce point partir en mission. Ronon attendit quelque instant avant de répondre. Le grand gaillard et la jeune princesse allait devoir ce séparé, ils arrivaient aux téléporteurs. Ronon était un peu déçu car il appréciait la compagnie de la princesse, mais heureux car ils allaient surement ce revoir bientôt. Ronon finit par dire:

    J'en suis tout aussi ravi que vous. J’espère aussi vous revoir. Mais si on fait une mission ensemble cela ne sera surement pas une simple mission de courtoisie à un peuple.

    Cette dernière phrase fit sourire Ronon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] EmptyDim 14 Aoû - 11:58

Peut-être que la prochaine fois qu'ils se reverrons, tous deux seront vêtus de leur vêtements de combats. Kalya attendait ce moment avec une certaine impatience, l’inaction n'était pas pour elle. Pendant une semaine complète la demoiselle avait du se retrouver cloué au lit a cause de ses blessures et le Dr Beckett n'était pas de ceux avec qui l'on pouvait négocier.

Aujourd'hui la jeune femme avait beaucoup apprit, elle avait fait la connaissance de Ronon, avait découvert les Wraiths et une infime partie de la cité des anciens. Maintenant que sa planète natale lui avait fermé ses portes et qu'elle ne pourrait plus jamais prétendre prendre place sur le trône, pouvait-elle considérer que Atlantis était à présent le "seul chez elle"? En tout cas, Kalya l'espérait car sinon où irait-elle?

La jeune femme était consciente que sa prochaine mission ne serait sans doute pas des plus calme mais qu'importe? Kalya n'était pas faible et elle était consciente de ses capacités. Kalya n'était pas de celle qui se laissait impressionner facilement. Ces dernières années avaient forgé son caractère.


"Peut-être bien...dans tous les cas, je suis certaine que cela sera instructif pour moi. Pour vous cela peut-être la routine mais pas pour moi."


Il était temps de se séparer mais cela serait pour mieux se retrouver plus tard! Les choses n'étaient pas figées et la perspective de se revoir étant donné qu'elle avait élu domicile ici était élevée.


"Si un entraînement vous dit un de ces jours, je serais ravie! De plus, je pense que vous avez beaucoup à m'apprendre en temps que guerrier. Je n'ai pas la même expérience que vous. Je suis certaine que vous pourrez m'apprendre aussi beaucoup sur les Wraiths, leurs points faibles, la meilleur façon de les attaquer."


Après lui avoir adresser un joli sourire, Kalya prit le téléporteur après avoir adressé ses salutations à Ronon.


"A bientôt Ronon! "


Puis elle disparut dans le téléporteur, pour la direction de ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ronon Dex
» THE LAST TABLE Ϟ ronon
» Ronon Dex le valeureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: