Follow Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

THE LAST TABLE Ϟ ronon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

THE LAST TABLE Ϟ ronon Empty
MessageSujet: THE LAST TABLE Ϟ ronon THE LAST TABLE Ϟ ronon EmptyMer 27 Juil - 22:34

THE LAST TABLE Ϟ ronon Tumblr_lovgw5lifN1qk9yt2o1_500

Cela faisait seulement six jours que Dolceanne était arrivée sur Atlantis et elle n'avait pas réussit à bien s'intégrer pour le moment. C'était normal, elle s'attendait toujours à se faire rejeter à cause de ses remarques bizarres. Elle était forcée à la solitude depuis tellement longtemps qu'elle ne voyait pas encore le problème. Pourtant, elle voulait se mêler aux gens de cette base magnifique, pour la simple et bonne raison que c'était la chance de sa vie. Quand rencontrait-on des extra-terrestres? Quand pouvait-elle parler avec les plus grand scientifiques de tout l'univers? Jamais, alors elle devrait finir par prendre son courage à deux mains et aller vers les gens. Qui plus est, dans ces six jours passées elle avait profiter du temps pour se familiariser le plus avec les laboratoires et même avec les plans de la base, apprenant par coeur chaque recoins comme le fond de sa main. C'était l'avantage d'avoir une mémoire aussi phénoménale, si bien que lorsqu'on lui avait demander de l'aide pour un chemin hier elle avait aidé cette femme. Il était déjà midi trente quand le ventre de la docteure se mit à gronder, la forçant à quitter ses calculs et éprouvettes pour se diriger à la grande cafétériat. Comme toujours, les lieux étaient bondés, si bien qu'après avoir choisit sa nourriture elle dût se stopper devant les tables, essayant d'en trouver une de libre. Il ne restait qu'une chaise de disponible, si bien que la brunette avança avec grâce pour ne pas se faire piquer sa place. Ce n'est que lorsqu'elle fut assise qu'elle leva la tête pour découvrir qui se tenait en face d'elle. Ronon. Ronon Dex, un extra-terrestre qui faisait toujours vivre une tonne d'étranges sentiments dans le coeur de la scientifique. Ses joues se transformèrent en un festival écarlate tandis qu'elle s'agrippa à son plateau pour se lever d'un bon, complètement à côté de la plaque. « Désolée! » Ce n'était pas la bonne façon de commencer à se mêler aux gens, mais il l'avait tellement prise de cours qu'elle devait aller s'enfuir dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE LAST TABLE Ϟ ronon Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TABLE Ϟ ronon THE LAST TABLE Ϟ ronon EmptyMer 27 Juil - 23:13

Ronon Dex avait eu une matinée ordinaire pour lui quand il n'allait pas en mission. Il courrait dans la citée quelques heures puis allait dans la salle d'entrainement et au stand de tir. Une matinée pas si différentes des autres jours. Mais il resta un peu plus longtemps que d'habitude au stand de tir mais il pensa longuement ce qui arriverait si il retourner à Sateda. Mais il allait à la cafétéria puis se mit à la première table qu'il trouvait il restait une place de libre constata t il. Mais comme à son habitude il mangeait en silence dans cette salle bruyante puis une femme arrivât et s'assit à la place de libre sur cette table. Quand elle vit que Ronon était assit en face d'elle, elle se mit dans un état.Elle formula après s'être calmer:

"Désolé"

Elle était désolé mais Ronon ne semblait jamais l'avoir vu mais lui dit:

"Ce n'est pas grave, je suis Ronon Dex, vous êtes nouvelle sur Atlantis, il me semble ne jamais vous avoir vu?"

Si elle n'était pas nouvelle cela voulait dire que Ronon devait avoir beaucoup de gens à voir encore alors notamment du côté des laboratoire où Ronon y a été que très rarement mais il continua de mangé en attendant que cette femme réponde.


H.S.:Désolé pas trop d'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE LAST TABLE Ϟ ronon Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TABLE Ϟ ronon THE LAST TABLE Ϟ ronon EmptyJeu 28 Juil - 0:20

HJ; sans problèmes (aa)

Cet homme était toute une pièce d'homme et à vraie dire c'était très probablement ce qui dérangeait la pauvre scientifique. Elle et les hommes, ça avait toujours été une histoire assez triste, ils se sauvaient à pleines jambes quand elle leur sortait des histoires bidons. Ce n'était pas de sa faute si elle se rappelait de chaque chose les concernant, ça la passionnait. Ils la trouvaient attirante et quand ils se rendaient compte à quel point elle était intelligente, ça foirait toujours. Donc, se retrouver devant un homme qu'elle trouvait très séduisant, extra-terrestre qui plus est ça lui en demandait trop. Il fallait ajouter qu'elle avait entendu des bribes de conversations au sujet de Ronon, comme quoi il ne fallait pas trop le déranger parce qu'il avait un caractère de cochon. Pas besoin de vous dire que de se retrouver face à lui dans la cafétériat sans y être préparé lui avait foutue les jetons.

« Ce n'est pas grave, je suis Ronon Dex, vous êtes nouvelle sur Atlantis, il me semble ne jamais vous avoir vu? »]

Sa voix grave la calma sur le champ, comme s'il avait le pouvoir d'entrer dans son esprit en un clin d'oeil. Elle déserra ses mains qui tenaient le plateau avec force, tout en se rassoyant doucement. Il n'avait pas l'air méchant, tout comme les autres fois qu'elle l'avait vu dans un couloir, il semblait simplement mal compris et silencieux. Ça l'intriguait plus que jamais et la curiosité de Dolce était probablement son pire défaut. Elle finit par lui sourire timidement et prit une gorgée d'eau avant de dire:

« Bonjour! Vous m'avez surpris, je suis en effet nouvelle sur la base! Cela ne fait que six jours que j'y suis. Je m'apelle Dolceanne Veniccio et je travaille dans les labos... »

Elle remarqua qu'autour d'eux, les gens l'observaient ce qui était vraiment surprenant pour la belle brunette. Était-il aussi intriguant pour tout le reste des gens présents dans la cafétériat?

« Vous venez de Sateda c'est bien ça? Tout ce monde est totalement nouveau pour moi, ça me fascine que tout le monde sur terre existe carrément l’existence de toute autre formes de vie humaine! Mais je dois vous avouez que j'y ai toujours cru, pour ne pas vous vexer. »

Cet endroit la ravissait, si bien que la timide Dolce ouvrait grand sa trappe à présent qu'elle venait de parler directement à son premier extra-terrestre. Elle avait nommé sa planète, car elle s'en rappelait bien entendu!





Dernière édition par Dolceanne Veniccio le Ven 29 Juil - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE LAST TABLE Ϟ ronon Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TABLE Ϟ ronon THE LAST TABLE Ϟ ronon EmptyJeu 28 Juil - 20:03

La cafétéria était pour Ronon un bon moyen de repensez à ses erreur passer notamment celle qui ont eu lieu à Sateda. Mais aujourd'hui il ne pourrait pas car cette femme Dolceanne Veniccio était venu à cette table mais il ne voulait pas la rejeter mais. Elle lui répondit peu après:

"Bonjour! Vous m'avez surpris, je suis en effet nouvelle sur la base! Cela ne fait que six jours que j'y suis. Je m'apelle Dolceanne Veniccio et je travaille dans les labos... Vous venez de Sateda c'est bien ça? Tout ce monde est totalement nouveau pour moi, ça me fascine que tout le monde sur terre existe carrément l’existence de toute autre formes de vie humaine! Mais je dois vous avouez que j'y ai toujours cru, pour ne pas vous vexer. "

Elle venait d'arriver moins d'une semaine auparavant mais maintenant il comprenez mieux pourquoi il ne la connaissait pas elle était une scientifique il n'allait pas dans les labos. Ronon préféré les combat. Donc il ne voyait pas l'utilité d'aller aux labos. Il finit par lui dit:

"Les labos! Je comprends mieux pourquoi je ne vous ais jamais vu en plus vous êtes nouvelles. Effectivement je viens bien de Sateda. Je ne vais pas me vexer pour si peux et vous apprendrez à connaitre peut à peut les personne ici, on est pas sauvage."

Il décrocha un sourire de son visage combatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE LAST TABLE Ϟ ronon Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TABLE Ϟ ronon THE LAST TABLE Ϟ ronon EmptyVen 29 Juil - 18:22

Alors qu'elle mangeait, Dolce ne cessait d'envoyer de brefs regards vers l'homme qui siégeait devant elle. Il était tellement imposant, d'ailleurs il devait avoir écrit extra-terrestre dans le front parce que tout le monde savait qu'il ne venait pas de la terre. Après tout, son côté atypique servait à tout le monde, au moins il avait le privilège d'être clair. La brunette avait entendu plusieurs choses à son sujet, mais elle se disait que plus de la moitié ne devait être que des rumeurs. Du genre de celle où il avait tuer des dizaines, voir des centaine de Wraiths. dolce n'en avait jamais vu face à face, mais les archives vidéos de la base lui en avait assez servit. Tout ce qu'elle souhaitait alors c'était que si elle ne voyait un, Ronon serait près d'elle. Car si la science était quelque chose de complètement acquise pour Dolce, ce n'était pas la même chose des armes, de la défense ou quoi que ce soit d'autre qui impliquait de l'exercice physique. C'était une princesse à protéger, rien de plus. Sauf qu'elle savait qu'elle devrait avoir des cours pour au moins apprendre à viser avec un pistolet et ainsi elle se sentirait plus à l'aise.

"Les labos! Je comprends mieux pourquoi je ne vous ais jamais vu en plus vous êtes nouvelles. Effectivement je viens bien de Sateda. Je ne vais pas me vexer pour si peu et vous apprendrez à connaitre peu à peu les personne ici, on est pas sauvage."

Elle lui souriait, franchement. elle avait cru que cet homme était réellement intimidant, mais plus les minutes passaient et plus elle se sentait à l'aise, ce qui était très rare pour notre pauvre hypermnésique. Sa dernière phrase était même amusante, elle avait faillit rire si elle n'avait pas vu que Ronon était tout simplement sérieux.

« Vous avez raison, les gens ont l'air plutôt bien ici. À vrai dire, je vais vous faire une confidence. » Elle se tut un instant et ajouta en chuchotant: « Je n'ai jamais eut de facilité à aller vers les gens. Et si je le faisais, les gens me repoussaient. J'espère connaître plus de Satédiens, s'ils sont tous à votre image je suis certaine que je serais moins solitaire. »

Elle lui souriait à pleine dents, très loin d'imaginer qu'il était probablement le dernier de sa race. Pourquoi ne l'avaient-ils pas indiquer dans le dossier?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE LAST TABLE Ϟ ronon Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TABLE Ϟ ronon THE LAST TABLE Ϟ ronon EmptySam 30 Juil - 14:50

Ronon parlait à une scientifique. Ceci était rare pour lui. Ce n'était pas tous les jours qu'il parlait à une scientifique. La scientifique lui dit peut après avoir fini sa phrase.

"Vous avez raison, les gens ont l'air plutôt bien ici. À vrai dire, je vais vous faire une confidence. Je n'ai jamais eut de facilité à aller vers les gens. Et si je le faisais, les gens me repoussaient. J'espère connaître plus de Satédiens, s'ils sont tous à votre image je suis certaine que je serais moins solitaire."

Ronon releva la tête quand elle a formulé qu'elle voudrait connaitre plus de Satediens. Ronon la regarda dans les yeux et lui dit:

"Les gens ici ne sont pas pareil que sur Terre apparemment d'après ce qu'on m'as dit. Et je suis le dernier Satediens donc vous ne pourrait pas en connaître d'autre."

Ronon replongea la tête vers son plateau et continua à manger dans un silence parmi toute ces personnes bruyante en attendant la prochaine réplique de Dolceanne Veniccio. En repensant à quelque mission qu'il avait mené avec Sheppard Rodney et Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE LAST TABLE Ϟ ronon Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TABLE Ϟ ronon THE LAST TABLE Ϟ ronon EmptySam 30 Juil - 19:13

C'était peut-être le fait d'être totalement impassible qui intéressait autant Dolce, peu importe il était clair que la scientifique voudrait avoir à faire à lui plus souvent à présent. Cependant, elle savait qu'elle serait toujours un peu timide face à lui, mais d'une façon différente. Au départ, elle avait eut des craintes au sujet des rumeurs qu'on avait dit sur lui. Maintenant qu'elle voyait qu'il était plutôt gentil, elle serait timide car il était réellement séduisant. D'ailleurs, il ne semblait en être aucunement au courant, ce qui était assez charmant! À de simples pensée, la belle brunette rougie et essaya de le cacher en baissant sa tête comme si elle observait son plateau.

"Les gens ici ne sont pas pareil que sur Terre apparemment d'après ce qu'on m'as dit. Et je suis le dernier Satediens donc vous ne pourrait pas en connaître d'autre."

Elle remonta directement son regard pour pouvoir lui faire face. Son visage auparavant si joyeux se décomposa. Elle ne s'arrangeait vraiment pas pour avoir des amis si elle continuait autant à les faire fuir!

« Oh, pardonnez-moi! J'ai dût manquer cette information dans la base de données... »

Wow, bravo la vieille! Maintenant il pourrait tout simplement vouloir s'en aller parce qu'elle venait de lui révéler qu'elle avait lu son dossier. Si ce n'était pas étrange ça! Le truc, c'est qu'elle avait lu la base entière pour connaitre un peu les gens qui y séjournaient. C'était la mauvaise façon d'alourdir la situation! N'en pouvant plus, ses joues semblaient être sur le point d'exploser tant le sang y affluait.

« Euh... Hum... Je ne sais pas si les gens sont différents de sur terre, mais moi croyez-moi je suis toujours aussi idiote! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE LAST TABLE Ϟ ronon Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TABLE Ϟ ronon THE LAST TABLE Ϟ ronon EmptyLun 8 Aoû - 10:24

Ronon ne faisait pas paraître qu'il était le survivant de sa planète enfin d'apparence. Dolceanne lui dit peu après qu'il ai finit sa phrase:

"Oh, pardonnez-moi! J'ai dût manquer cette information dans la base de données..."

"Normal puisque je ne le spécifie jamais, comme vous êtes nouvelle ici c'est normal que tu ne le saches pas."

Ronon garda le silence puis Dolceanne finit par dire:

"Euh... Hum... Je ne sais pas si les gens sont différents de sur terre, mais moi croyez-moi je suis toujours aussi idiote!"

"Idiote celons ton point de vue les gens ne le pense peut être pas."

Il disait vrai sur Sateda combien de fois s'est il senti idiot alors que personne le penser. Encore une mémoire de Sateda. Décidément il ne peut rien faire pour oublier quelque souvenir qu'il le blesserais n'importe qu'il y penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE LAST TABLE Ϟ ronon Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TABLE Ϟ ronon THE LAST TABLE Ϟ ronon EmptyMar 9 Aoû - 1:52

Dire que Dolceanne était idiote, ça revenait à insinuer que la force de l'armée des États-Unis était minable. Elle avait beau se dire idiote, elle ne l'était pas. La brunette prenait sa naïveté pour un manque d'intelligence, car elle c'était souvent fait avoir par le passé à force de donner trop d'importances aux gens. Elle croyait pratiquement tout ce qu'on lui disait, tant et aussi longtemps que vous le disiez avec un air convainquant. Elle ne connaissait pas par coeur tous les films de Disney pour rien, elle avait un coeur d'enfant malgré ses 27 années de vie. Et Ronon aurait pût lui dire qu'il était un extra-terrestre invincible pouvant lire dans les pensées qu'elle l'aurait cru. pour cause, Ronon était tellement calme, tellement sérieux qu'on pouvait croire que tout ce que sortait de sa bouche était songé et véridique. « Puisque je ne le spécifie jamais, comme vous êtes nouvelle ici c'est normal que tu ne le saches pas. » Au moins, elle avait eut raison d'ignorer ce fait pourtant crucial de la vie de Ronon Dex. Elle se sentait réellement déplacée d'avoir parler ainsi de sa planète natale. Pourtant, il ne semblait pas lui en vouloir alors la scientifique souffla un moment, avant de lui sourire à nouveau et d'ajouter:

« Vous avez totalement raison! » Il ne sembla pas d'accord avec ce qu'elle ajoutait et il avait raison. « Idiote selon ton point de vue. Les gens ne le pensent peut être pas. » Elle se mordit la lèvre, cet homme était royalement serin et Dolceanne adorait cela. Il semblait beaucoup plus gentil que bien des gens avaient dit sur cette base. « Sans doute, sinon je ne sais pas ce que je ferais ici. Cela fait combien de temps que vous êtes ici, un mois? Et durant ce mois, avez-vous rencontré... » Dolce parlait avec tant d'aisance avec lui qu'elle allait lui poser une question complètement déplacée. C'était ce qui arrivait avec la brune, elle parlait d'habitude si peu parce qu'elle était seule et timide. Alors quand on arrivait à la dégêné, elle s'ouvrait la trappe pour dire n'importe quoi! Dire qu'elle allait lui demander s'il avait trouvé une femme ici! Bravo championne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE LAST TABLE Ϟ ronon Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TABLE Ϟ ronon THE LAST TABLE Ϟ ronon EmptyMar 9 Aoû - 21:01

    Ronon ne savait pas depuis combien de tant il était assis là à manger et à discuter avec Dolceanne mais il commençait à l'apprécié à sa juste valeur. Était-ce de même pour elle? Seule elle le savait. Ronon repensait souvent à des missions. Ronon avait étrangement envie de retourner en mission pour tuer un peu de ses monstres qui ont détruit ça planète, les Wraiths. Ses monstres était de couleur bleu avec sur leur main droite un doigt fournissant de l'enzyme ce qui rendait leurs tache plus simple pour ce nourrir. Mais Dolceanne finit par lui répondre:

    Sans doute, sinon je ne sais pas ce que je ferais ici. Cela fait combien de temps que vous êtes ici, un mois? Et durant ce mois, avez-vous rencontré...

    Ronon attendit quelque instant voir si elle allait finir ça phrase mais en vain donc Ronon finit par dire:

    Dans mes souvenir cela fait un peu plus d'un mois mais tu allais dire ?

    Ronon essaya de devinait la fin de sa phrase mais ni parvint pas. Aucune idée . Dans ces moment la, un peu de style diplomate pour devinais ce que la personne dit, il préférerait affronter une armée de Wraith. Mais Ronon ne voulait pas pensez au Wraiths aujourd'hui même si cela était difficile car rien qu'en pensant à Sateda il ne peut que penser aux Wraiths
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


THE LAST TABLE Ϟ ronon Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TABLE Ϟ ronon THE LAST TABLE Ϟ ronon Empty

Revenir en haut Aller en bas
THE LAST TABLE Ϟ ronon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ronon Dex
» Ronon Dex le valeureux
» Dédale de couloirs, égarement en perspective.[Pv Ronon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: